Je sais , moi aussi.
SOLUTION : Si tu bug pendant la petite cinematique , et que rien ne se passe (accause du pnj pas la) apres 30 seconde , alors apuie sur esc (Ou echap) et la cinematique sera passer et tu pourra jouer
Brink est pas la , mais il apparait comme boss quand on fait esc.
Voila , jespere que ca ta aider 