CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question domage

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:54:33

Salut bon je voudrais savoir si quadn ses marqué que sa augment de 25% les domage par le froid sa veut tu dire que tu va ataquer des 25% plus fort et de froid ou que 25% de té domage vont etre au froid ou sa augment les domage que toi tu fait de frois?

Par exemple j'ai 3 partie d'un set ,2 sur moi la 3em peut pas trop le mete elle menleve mais gant,manque de défense, qui augment de 25% les dégats au froid,feu,foudre,poison.

Ece que sa vaut la peine de me le prendre si je sais que je vais avec mon arme juste 7 dégat de froid et 55 dégat d'émotion.....(sword of Adam) Que je vais garder un bon moment pour sont 20% de drop magique de plus.....

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
06 novembre 2009 à 00:11:28

Qu'est-ce que j'aurais voulu pouvoir t'aider... mais qu'est-ce que ton message est incompréhensible...

Essaye de le réécrire dans Word et laisse le correcteur orthographique travailler. ça serait un minimum si tu veux te faire comprendre. :ok:

Dams20
Dams20
Niveau 9
06 novembre 2009 à 00:19:43

Le Québec, c'est pas un pays ou l'apprentissage à l'école est une des meilleurs chez eux ? Tu fais honte espèce de Gollum :rire:

Dams20
Dams20
Niveau 9
06 novembre 2009 à 00:26:31

Merde, j'ai oublier un mot en chemin dans mon message précèdent :honte: ...

Bref, oui monte ta déf pour mettre ton troisième item de set, ensuite avec le temps, tu feras des enchantements et voilà, tu seras heureux, arriver à haut level et à force de faire des enchantements sur tes items, tu réaliseras que tes dégâts magique deviendrons considérable(dans les 40.000 ou 80.000) ...

exemple : je suis level 100 et je tape sur des monstres pratiquement 450 en level dans le Floor infini, et vive mes dégâts critiques supérieur à 350.000, et encore, de temps en temps j'arrive encore a me faire tué ... :snif2:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:47:01

ok merci... Et pour faucon j'écrit de cette facon tout simplement parce qu'elle est rapide parce que je commencerais pas a faire attention a bien écrire sur un forum de jeuxvideo faut quand meme pas rêver non plus.....

PS:J'ai firefox et il l'ai dit mes faute...... Sinon ses plus avec l'organisation du texte que sa sort que je le pense.....

djangomk
djangomk
Niveau 10
06 novembre 2009 à 10:05:52

faut quand meme pas rêver non plus.....

Bin faut pas rever non plus qu'on se mette a decrypter ton message...

Les fautes d'ortho on s'en fout, mais au moins une phrase claire..

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:05:05

veron vrenlp repom wpomg zr mphmpswen.

Tu m'as compris ? Non ? Bah c'est dommage, au moins ça m'a pris moins de temps que si je devais écrire en bon français. Tu n'as qu'à lire dans mes pensées alors... :honte:

Avoir 16 ans et dire que "je commencerais pas a faire attention a bien écrire sur un forum de jeuxvideo faut quand meme pas rêver non plus.....", c'est faire preuve d'un manque de maturité flagrant.
Soit tu sais écrire et tu le prouves ou alors tu évites de nous faire perdre notre temps avec des propos limite incompréhensibles. Je ne dis pas sans fautes d'orthographe mais compréhensibles au moins...

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 novembre 2009 à 20:00:08

"je commencerais pas a faire attention a bien écrire sur un forum de jeuxvideo faut quand meme pas rêver non plus"

--> et moi je ne fais pas attention pour te répondre. pas de bol.

ps: il faudrait boycotter ce genre de topics

La vidéo du moment