Bonjour, je voudrais savoir si je change de mode de difficulté grace à la console j'aurais ce qui est dans le message suivant? :
"Attention tout de même avec les codes, votre perso n'aura plus accès au coffre partagé et sera marqué comme "The Cheat" ;)"
Merci. 