Alors ... effectivement pour moi aussi la console ne s'ouvrait pas ... mais après une longue recherche sur mon clavier j'ai enfin trouvé.
il faut faire
SHIFT+CTRL+ù
le ptit bouton ù étant la touche juste à gauche de la touche ENTREE.
Voilà. Par contre tricher ajoute "The Cheat" dérière le nom de ton perso et désactive le coffre commun aux persos pour éviter de créer des objets méga cheatés et de les donner à des persos non-cheatés (dommage j'aurais bien rigoler).
Voilà si t'as d'autres questions... j'suis là :D