CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CODE]Marche pas

FeKoY
FeKoY
Niveau 6
04 novembre 2009 à 12:32:12

Je vien de voir l'article "Astuce"

Mais moi , la console ne s'ouvre pas !!! :snif:

Auriez vous des idées? :question:

PS: Oui je triche :noel:

FeKoY
FeKoY
Niveau 6
04 novembre 2009 à 12:50:38

Up :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 novembre 2009 à 12:53:04

t'as modifié le fichier setting?

FeKoY
FeKoY
Niveau 6
04 novembre 2009 à 12:56:07

Oui comme il l'a demander, puis une fois dans le jeu je maintien Maj appuyer et j'appuye sur ~ ou ² mais aucun des 2 ne marche :snif2:

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:05:14

putin mais comment tuer un jeu superbe avec tout ces codes

ça présage le pire pour le multi :(

FeKoY
FeKoY
Niveau 6
04 novembre 2009 à 13:06:00

Multi y'aura surement pas de code :ange:

Mais toujours des hackeurs :diable:

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:50:20

vu comme battle est relativement bien protégé, on peut esperer aucun hack dans le multi.

kirikoulebeeboy
kirikoulebeeboy
Niveau 6
04 novembre 2009 à 14:00:13

Euh pour le multi vous aller attendre longtemps... tres longtemps, vu qu'il n'y en aura jamais !
A part dans 9 mois pour un MMORPG... WOW style...

spartan1138
spartan1138
Niveau 3
04 novembre 2009 à 14:11:51

les codes marchent, mais tu perds le coffre du haut.
C'est plutôt con, dans la mesure ou il te permet de donner des objets a tes autres persos (gros point fort de ce jeu pour ma part).
Et quel intérêt pour ce genre de jeu de tricher, si c'est pour avoir tout le staff dès le début ?
Donc perso je prefere profiter du jeu a fond sans cheats.

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
04 novembre 2009 à 14:17:54
  1. kirikoulebeeboy Voir le profil de kirikoulebeeboy
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 14:00:13 Avertir un administrateur
  3. Euh pour le multi vous aller attendre longtemps... tres longtemps, vu qu'il n'y en aura jamais !

A part dans 9 mois pour un MMORPG... WOW style.

si si il y'auras un multi, sinon interet de sortir un éditeur de niveau :question:

kirikoulebeeboy
kirikoulebeeboy
Niveau 6
04 novembre 2009 à 15:03:36

Justement cet editeur (Torched!) va servir a continuer l'aventure (toujours en solo !) mais avec des mods.
Cette "version" de torchlight (qui soi-dit en passant vaux mieux que la plupart des jeux sortis recemment) servira a financer le MMORPG qui sortira bien plus tard helas...
Relic ne souhaite pas porter ce jeu en multi a moins qu'un groupe de moddeurs souhaitent se mettre a la tache mais la encore faudra attendre...

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:06:32

"WOW style"

--> ok le gars qui a rien lu et qui sort sa bêtise.
Ca ressemblera au multi de diablo avec des options payantes. Pas du tout le style de Wow. Aucun abonnement.

kirikoulebeeboy
kirikoulebeeboy
Niveau 6
04 novembre 2009 à 15:08:17

Clavier de m.... bordel.
Tiens c'est mon jour de bonté, pour les mods en question =>
http://forums.runicgames.com/viewforum.php?f=20
En vous souhaitant un bon bourrinage.

kirikoulebeeboy
kirikoulebeeboy
Niveau 6
04 novembre 2009 à 15:12:46

Ah bon, pourtant il m'a semblé avoir bien lu cette news:
Runic Games will initially release Torchlight as a standalone Single Player game, Torchlight will be released in the latter part of 2009 as a download or in box. Following the single player release, work will commence on a fully-featured MMO version.

M'enfin bon si tu le dis...

kirikoulebeeboy
kirikoulebeeboy
Niveau 6
04 novembre 2009 à 15:40:39

Autant pour moi, j'ai rien dit...
Quel con je fais maintenant... Tu parlais juste de l'expression que j'ai employé mais c'etait juste une facon de parler (vu que WOW est le blockbuster depuis deja pas mal de temp en MMORPG) et ne vas pas me dire le contraire mais les "graphismes" facon cartoon ne te font pas penser (meme un peu) a ce jeu ?!
Kiss.

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:35:17

disons que ce sera plus un COORPG à la facon de guild wars avec ses 8 joueurs maximum en instance (là ce sera 4 maxi avec torchlight). Pas de Raid, pas de pvp de masse!

on est loin du MMORPG classique et surtout pas forcé de prendre un abonnement !

Vincenzin0
Vincenzin0
Niveau 1
19 novembre 2009 à 02:35:07

Alors ... effectivement pour moi aussi la console ne s'ouvrait pas ... mais après une longue recherche sur mon clavier j'ai enfin trouvé.

il faut faire
SHIFT+CTRL+ù
le ptit bouton ù étant la touche juste à gauche de la touche ENTREE.

Voilà. Par contre tricher ajoute "The Cheat" dérière le nom de ton perso et désactive le coffre commun aux persos pour éviter de créer des objets méga cheatés et de les donner à des persos non-cheatés (dommage j'aurais bien rigoler).

Voilà si t'as d'autres questions... j'suis là :D

La vidéo du moment