J'ai téléchargé le mod respec, je l'ai dezippé et je l'ai mis dans le dossier mods du jeu ( que j'ai créé ) mais ça ne marche pas, quelque un peut m'aider ?
duke_x
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:10:05
tu n'as pas à le créer. Il existe mais ne se trouve pas dans ton jeu!
Pour trouver le repertoire: tape %appdata% dans "demarrer/executer"