A éviter s'il te plait les "Comment", juste pour la lisibilité du forum. Sinon je suis d'accord, il faut juste trouver un scroll de plus haut level OU avoir la capacité passive qui permet d'augmenter de 1 niveau soit un sort d'attaque, soit de défense, soit de charme. Mais ce ne sera pas le même "level", il y a deux types de level :
Par exemple :
Spell : Frost III
Niveau 1
Grâce a la capacité passive, tu peux augmenter le "Niveau 1" en "Niveau 2". Si tu n'as pas cette capacité, trouve toi un Frost IV ^^