Bonjours tout le monde, je me demandais si c'était normal que le marchand me reprenne mes objet a un prix dérisoire (entre 20 et 50po) et qu'il le revende plus de 600po -_-
Gorinor
Niveau 6
03 novembre 2009 à 14:47:25
J'ai trouvé plus simple je donne les objet a mon pet, il va me les vendres et sa me donne beaucoup plus de sous j'ai l'impression =)
Gorinor
Niveau 6
03 novembre 2009 à 15:04:18
Non finalement le pet le vend pas plus cher, c juste que je n'ai pas vu qu'il a vendu les sort que je lui est passé mdr...
Vous aussi le marchand vous reprend vos item pas cher?
Rhogar
Niveau 2
03 novembre 2009 à 15:15:44
Oui.... Entre 20-100po pour des objets qu'il revend plus de 3000po !