Personne ne sait quand il sortira, quelques personnes essaient de traduire, mais il reste toujours des problèmes. Je pense qu'il ne sortira que dans 1 ou 2 semaines.
full-reason
Niveau 6
03 novembre 2009 à 12:52:10
ok
spawnangel
Niveau 8
03 novembre 2009 à 13:46:25
J'y travail...
Yes = Oui No = Non
Oui je sais y a encore du boulot, si je bosse au même rythme de blizzard sur ses jeux, le patch fr sortira dans 5 ans après son annonce
hadriel45
Niveau 11
03 novembre 2009 à 15:32:43
De toute façon le scénario casse pas 3 pattes a un canard et avec un minimum de bases en anglais on s'en sort relativement bien.