salut à tous,voila je suis au boss de fin (je pense), enorme et tout rouge et lorsque je le combat un message de windows indique RUN TINE torchlight.exe! retour bureau et voila comment je ne peux plus avancer!
Suis-je le seul a avoir ce bug?