Kikou c'est re-moi , j'ai vu sa par hasard sur internet : http://www.cheatscodesguiides.com/pc-cheats/torchlight/ , et le passage que j'ai pas compris , du moins que j'arrive pas a faire : " Save and start the game. While playing, press CTRL + Shift + [the third button left of you Return (ENTER) button]. This brings up the console for cheats." Je ne comprend pas sur quoi appuyer sur le 3e bouton , j'ai compris qu'il faut appuyer sur "ctrl" et "shift " mais apres ...
Si quelqu'un a réussi ou si quelqu'un sait comment faire , merci de me le dire ...