voila juste pour vous dire de faire attention a une chose
une fois que vous avez tué le gros boss des mines ( me rappelle plus son nom, va apparaitre juste a cote du coffre du haut des nana, qui propose de faire de vous faire quelque chose sur une arme.
En fait si j ai bien compris, vous choisissez votre objet (arme, anneau, collier, ce que vous voulez je pense), et ca vous fait redémarrer un perso qui aura cet objet.
Mais ATTENTION, moi je peux plus me servir de ce perso !!!
Quand je veux charger ce perso, ca m'affiche "Retired perso" dans la liste .
DOnc en gros, j'ai tout perdu, le bad. Hormis les gemmes qui étaient dans le coffre du haut. J'imagine que tous les objets dans le coffre du haut sont gardés, mais ca ne marche pas pour celui du bas !
Je sais pas si quelqu'un a fait la meme connerie que moi, mais si jamais quelqu'un connait l'astuce pour recup mon perso pensez a moi.