CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention !!!

spartan1138
spartan1138
Niveau 3
02 novembre 2009 à 01:50:00

voila juste pour vous dire de faire attention a une chose

une fois que vous avez tué le gros boss des mines ( me rappelle plus son nom, va apparaitre juste a cote du coffre du haut des nana, qui propose de faire de vous faire quelque chose sur une arme.

En fait si j ai bien compris, vous choisissez votre objet (arme, anneau, collier, ce que vous voulez je pense), et ca vous fait redémarrer un perso qui aura cet objet.

Mais ATTENTION, moi je peux plus me servir de ce perso !!!

Quand je veux charger ce perso, ca m'affiche "Retired perso" dans la liste .

DOnc en gros, j'ai tout perdu, le bad. Hormis les gemmes qui étaient dans le coffre du haut. J'imagine que tous les objets dans le coffre du haut sont gardés, mais ca ne marche pas pour celui du bas !

Je sais pas si quelqu'un a fait la meme connerie que moi, mais si jamais quelqu'un connait l'astuce pour recup mon perso pensez a moi.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
02 novembre 2009 à 04:03:23

Tu pourrais au moins dire c'est quel floor?

spartan1138
spartan1138
Niveau 3
02 novembre 2009 à 08:33:02

ben c'est dans le village, c'est le PNJ juste a coté du coffre qui est en haut

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
02 novembre 2009 à 09:25:34

To retire = prendre sa retraite... :o))

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
02 novembre 2009 à 12:34:05

mmm au cas ou tu n'aurais pas remarqué, le coffre du haut est un coffre commun à tout tes persos.... sinon je n'ai eu aucun problème comme ça moi

spartan1138
spartan1138
Niveau 3
02 novembre 2009 à 12:36:36

Atemisfowl les post comme ca je suis sur qu'on peut s'en passer...

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:06:50

to retire = se retirer ou prendre sa retraite, c'est connu quand meme.
Affolant le niveau en anglais en france.

GUYCHOsFake
GUYCHOsFake
Niveau 8
02 novembre 2009 à 13:09:56
  • duke_x Voir le profil de duke_x

* Posté le 2 novembre 2009 à 13:06:50 Avertir un administrateur
* to retire = se retirer ou prendre sa retraite, c'est connu quand meme.
Affolant le niveau en anglais en france.
* Lien permanent

J'ai un très bon niveau d'anglais, et je ne savais pas ça. :ok:

Désolé maître. Et merci de la correction, je dormirais moins bête ce soir :)

spartan1138
spartan1138
Niveau 3
02 novembre 2009 à 13:54:46

Ce qui est affolant, c'est surtout la connerie des gens de se permettre de juger dès qu'il se sentent supérieurs. Ou a laisser des post pour rien.

Tout comme GuichosFake, je me débrouille plutôt bien en anglais, mais ce n'est pas pour ca que j'ai un dico intégré.
Alors excuse moi si, parce que je connais pas un mot en anglais, je viens de faire chuter la moyenne nationale.

La vidéo du moment