Bonsoir à tous,
J'ai beau mettre n'importe quelle mod ds mon dossier
C:\Users\Cookie\AppData\Roaming\runic games\torchlight\mods
J'ai une erreur au lancement du jeu :
"Runtime Error!
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more informations."
Lorsque j'enleve tt les mods de mon dossier, le jeu se lance.
Quelqu'un voit la solution svp ?
Merci!