Bonjours à tous, j'ai une petite question. Voilà dans les caractéristique du jeu j'ai vue que son support était "on-line" mais non multi-joueur ...
c'est là ou je comprend pas ... Ce jeu ce joue sur internet mais pas en multijoueur ?
J'ai vue qu'on pouvait l'acheter sur le site, si je l'achéte sur le site j'aurais un client à télécharger avec ?
Merci de vos réponses