Bonsoir !
J'ai acquis Torchlight hier matin, et je suis scotché dessus. Le barbare ne me tentant jamais, j'ai choisi l'alchimiste.
Et j'ai déjà recommencé deux fois (deux parties en hard, ça va, quelques coups tendus mais ça va, et une en very hard, mais j'ai pas pu passer blink corrompu...).
je n'arrive pas à trouver un bon "build", que ce soit avec les caracs ou les compétences.
En début de partie, je vois du bon équipement, mais je dois augmenter un peu telle carac, donc je le fais, par exemple. Mais c'est sans doute pas judicieux. Et pour les skills, j'avoue être assez déçu, dans le sens où ils ne sont pas "indispensables" pour la plupart, d'après ce que j'ai pu constater en tout cas, un bon équipement faisant presque tout. (Hormis Ember Lance, formidable et indispensable, je ne me suis pas trouvé plus fort avec les skills...)
De plus, l'investissement de plusieurs points n'est pas rentable, les dégâts progressent à peine
Donc, voilà: où poster "efficacement" mes points caracs/skills ?
Je n'ai rien contre l'invocation si elle est efficace, mais je cherche surtout des dégâts de zone (et pas juste deux cibles comme avec les flammes vertes ou l'éclair...)
Merci d'avance, et désolé pour le pavé