CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification enchanteur

Gieller
Gieller
Niveau 3
03 novembre 2009 à 13:23:16

En fait il y a des portails de stases qui apparaissent lorsque vous zigouillez certains mobs plus ou moins bizarres qui apparassent aléatoirement. Je dois être à -27 et je n'en ai vu qu'un seul, le tuer a ouvert un portail donnant sur une petite map garnie de mobs, mais surtout d'or et de coffres...

Il se peut que ce niveau avec les chevaux soit un des environnement auxquels on accède grâce aux "stases portal"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 18:02:20
  1. full-reason

C'est pas toi qui est aller te vanter sur tout les topic de ton arme a plus de 2000 de dps soit disant sans modifié les fichier du jeu et sans cheat ...

_____

Si elle est complètement legit, sans trainer et sans cheat je vois pas pq on me sors un tel commentaire.

Amoureux_Banni
Amoureux_Banni
Niveau 9
03 novembre 2009 à 19:04:25

Peut être parce qu'on s'en fiche légèrement de ton arme à 2000 dps, et qu'à part flatter ton égo et polluer les topics, tes multiples commentaires ne servent à rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 21:00:21

je vois pas en quoi ton opinion argumente sur un cheat ou un trainer.

tu parles de commentaire qui ne servent a rien mais jusqu'à preuve du contraire, les gens qui ne parle pas de mod ou d'enchantement sur ce topic son tous hors sujet.

par définition ton commentaire n'est pas plus utile que certain autre et donc négligeable.

Las_qui_tue
Las_qui_tue
Niveau 6
03 novembre 2009 à 23:33:46

Pour en revenir au sujet du topic, le fichier à modifier on le dezippe, on le modifie, mais on le met où après ?

petergade57
petergade57
Niveau 1
04 novembre 2009 à 01:27:13

Franchement les mecs c'est pas sympa syntaxe27 a fait un enorme travail d'analyse, et vous le traitez...

Sachez juste qu'une arme a 2000 dps c'est possible sans cheat!!!
Eh oui vous prenez une arme unique de haut level epique, et vous l'enchantez a fond avec les totems d'enchantement, 100 & garantie !

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:25:58

"en vue de savoir ce qu'il contient et les proportions de chance que certains évènements ce produisent. "

--> pourquoi alors tu ne te contentes pas de garder ton arme au lieu de reduire le % d'echec.??

et MDR le "on ne fait que farfouiller". Il y a plein de facons de tricher à commencer par exploiter un "bug". Il n'y a pas que les trainers et la console dans la vie du cheater!

in0x_62
in0x_62
Niveau 5
04 novembre 2009 à 13:35:30

Le système d'enchantement du jeu est très mal fait. (il n'y a qu'à aller voir les topics sur le forum officiel)
On peut enchanter à l'infini une arme verte niveau 1 qui sera bien meilleure qu'une arme unique niveau 50. (wtf ?) Certains joueurs préconisent de jouer sans enchanter, avec 2-3 enchantement maximum (ou avec les enchantements des autels de donjon) par arme pour pas que ça soit abusé et facile. (ce que quelqu'un a appelé "legit"=légal avant de se faire à moitié lyncher)
D'autres veulent un patch pour que l'enchantement soit restreint. (carac capées)

Mettre à quasi 0% les chances de wipe de l'enchantement est une aberration, au même titre que de se mettre plein d'argent ou vie infini à son perso ou un aim-bot sur un fps.

D'accord il est possible d'avoir une arme à 2000 dps sans modifier les fichiers du jeu et avec beaucoup d'argent, mais c'est un "défaut" du jeu. (le jeu devient aussi ennuyeux est vide de sens qu'avec un aim-bot sur un fps ou un mode d'invincibilité sur tout jeu)

Voilà pourquoi je parle de cheat.

petergade57
petergade57
Niveau 1
04 novembre 2009 à 13:40:55

Je suis d'accord que mettre a 0% l'enchantement c'est du cheat, de meme qu'enchanter des vertes, c'est un peu cheate vu le prix!
Mais moi je parle des autels d'echantement, perso je farme ces autels (reussite a 99,9%) pour enchanter mes objets uniques de set, je trouve pas que c'est du cheat...

Surtout quand on se retrouve dans le dongeon infini, et que les mobs ont 50 levels de plus que toi !

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:38:27

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de fun à perdre un objet...
Heureusement ca m'est pas encore arrivé de me retrouver avec une armes pourries par un enchantement ratée, mais ca me donnerai pas spécialement envie de continuer à jouer (ca me donnerai surtout envie de recup une sauvegarde...).

Ils devraient faire en sorte que les autel d'enchantement soit meilleurs (100% de réussite, parce-que sur 4 autels de ce genre que j'ai vu, 2 ont eut aucun effets) et que le mage en ville ait un nombre d'enchantement limité.
Comme ca on aurait toujours l'espoir de pouvoir améliorer son matos à l'infini, mais ca serait beaucoup plus équilibré. Et ce sans pour autant inclure une frustration due à la perte d'un objet.

Nengel
Nengel
Niveau 8
04 novembre 2009 à 20:43:03

je ne vois pas en quoi cheater : " c'est le mal ! "

franchement il revient à chacun de décider de la façon avec laquelle il va aborder le jeu ... c'est un jeu solo et au mème titre que vous les gens qui trichent l'on acheté ...

chacun fait comme il veut du moment qu'il ne nuit pas aux autres ... alors stop rageux , passez votre chemin c'est tout !

in0x_62
in0x_62
Niveau 5
04 novembre 2009 à 22:08:23

Tu es bien naïf nengel. Tu crois sincèrement que tout le monde a acheté ce jeu sur le forum ? Le prix est bas mais ça n'empêche pas les abrutis de pirater. (et ils sont nombreux)
Ils en ont rien à foutre des développeurs, de la qualité du jeu et du prix correct...

Nengel
Nengel
Niveau 8
04 novembre 2009 à 22:15:11

oui c'est possible qu'il l'ai piraté , là n'était pas le sujet ^^

c'était juste pour dire qu'il ne faut pas blamer ceux qui trichent .. c'est leur problème :ok:

La vidéo du moment