CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté very hard

VVoW
VVoW
Niveau 6
01 novembre 2009 à 00:47:32

Salut a tous en difficulté very hard c'est super chaud genre les mob two shot(des gros mob) et je peux pas rester au corps a corps je suis toujours en mouvement pour frapper/courir/frapper

C'est normal?vous vous faite comment en cette difficulté?

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
01 novembre 2009 à 00:55:29

Quelle classe ? Quel niveaux de donjon et de perso ?

Sinon, c'est ça qui est bon dans un H&S : quand devenir plus puissant est une nécessité !

Cherche du meilleur matos en faisant des donjons achetés chez le marchand. Ne néglige pas tes résistances.

xavier_agassi
xavier_agassi
Niveau 9
01 novembre 2009 à 00:56:51

Sinon en very easy y a bcp de moins de mob, ca passe mieux!!!

in0x_62
in0x_62
Niveau 5
01 novembre 2009 à 01:26:10

Ah on peut acheter des donjons chez le marchand ? :bave:

VVoW
VVoW
Niveau 6
01 novembre 2009 à 01:34:21

Vanquisher et je suis dans les cryptes avec les roi sorcier et tout ils font trop mal

xavier_agassi
xavier_agassi
Niveau 9
01 novembre 2009 à 01:36:11

kekidit?

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
01 novembre 2009 à 01:44:13

Baaa pour être honnête, Vanquisher ça suxx un peu sur les bords... T'iras pas bien loin...

Non mais sérieusement je sais pas, je n'ai joué que le destroyeur pour l'instant.
De tout façon, il n'y a pas 36 possibilités : Soit tu t'es trop éparpillé dans tes compétences ou dans tes caractéristiques (en général, il faut se spécialiser) ou soit tu manque d'équipement. C'est peut être un peu des deux aussi...

korzan
korzan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:35:33

Bah joues Vanquisher et on en reparles ok ?

Pour moi, et je souligne ce "pour moi", le Vanquisher est le plus aisé des trois.

Après chacun est plus fort quand il joue son type de gameplay habituel.

+

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:43:42
  1. The_Elder_Fall Voir le profil de The_Elder_Fall
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 01:44:13 Avertir un administrateur
  3. Baaa pour être honnête, Vanquisher ça suxx un peu sur les bords... T'iras pas bien loin...

Essaye donc un Vainquisher avec Explosive Shot monté au maximum, après tu pleureras sur la faiblesse de ton Destroyer.

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
01 novembre 2009 à 23:59:11

lol, c'était pas sérieux.

De toute façon quand y'aura le multi je ferai des destroyers full stuffés PK van-quiche lol

En fait j'aime bien la vanquichette, c'est sympa à jouer et tout aussi efficace que les autre quand on est habitué au gameplay.

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:42:20

je viens de m'y mettre en very hard, c'est quand même bien violent.

que du plaisir :bave:

bon je suis au début, je vais peut-être péter un câble assez rapidement.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:23:52

Moi je suis juste en hard pi ses corect. Les enemie sont un petit peut facile a tuer mais j'ai du bon stuff alors mais moi aussi je suis facile a tuer,avec un vanquisher, alors.....

marroon
marroon
Niveau 6
03 novembre 2009 à 17:03:55

Vanquisher Rogue/Arbiter en very hard hardcore et pour l'instant (lvl 25) ça passe pas trop mal. C'est comme dans Diablo, il faut avoir le reflexe de la popo :ok:

La vidéo du moment