Baaa pour être honnête, Vanquisher ça suxx un peu sur les bords... T'iras pas bien loin...
Non mais sérieusement je sais pas, je n'ai joué que le destroyeur pour l'instant.
De tout façon, il n'y a pas 36 possibilités : Soit tu t'es trop éparpillé dans tes compétences ou dans tes caractéristiques (en général, il faut se spécialiser) ou soit tu manque d'équipement. C'est peut être un peu des deux aussi...