CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactique avec le mage

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
31 octobre 2009 à 10:46:00

salut,
je vous propose de partager vos tactiques avec le mage, pour que moi et ensuite d'autres puissent s'en servir. Je joue en hard et je suis lvl20. J'ai enchainé pas mal de cartes aléatoires qu'on achete au marchand ce qui fait que je suis un peu en avance sur le donjon principal.

Ma tactique en gros
- je donne a mon pet un sort de heal de groupe et un sort de frost qui gele des ennemis
- personnellement, j'utilise principalement le sort (pour l'instant) de peur, qui fait fuir les ennemis pendant 3 ou 4 secondes, ensuite j'utilise le sort du rayon electrique qui bouffe bcp de mana mais qui est assez efficace
- j'ai tjrs un golem avec moi, qui est niveau 1 mais qui est assez resistant pour le moment, il m'est assez utile.
- dans ce genre de jeu, je garde tjrs des points en réserve, je ne les distribue que quand j'en ai besoin, que ce soit les points de skill ou d'attributs(au cas ou je trouve un équipement qui demande une stat particulière ou si je me rend compte qu'une skill devient intéressante..)

Voila ma tactique de jeu en gros, et vous?

Install_
Install_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 10:55:11

Spé battle + Double Hache + Energy Shield :hap:

UgaUga
UgaUga
Niveau 7
31 octobre 2009 à 13:50:51

Ember lance + Ember lance + Ember lance et t'as fini le jeu :hap:

mlsch
mlsch
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:10:14

C'est quoi le nom du tout premier sort que tu as ?

moi j'utilise celui-ci que j'ai boosté a fond lol, c'est simple, je le spam a gogo devant des gros paquets de mobs.

Dalek[JV]
Dalek[JV]
Niveau 3
31 octobre 2009 à 20:59:52

Lvl 15, j'ai mis 5 points en "lore" pour booster mes invocs(les ptites crottes de départ font assez mal à 3)

Mon pet envoie des dégats de zone, je pêche au lieu de lui filer des sorts pour l'instant.

Tous mes autres points de talent sont en arcane, j'envoie beaucoup de dégats de zone avec la boule de neige explosive et le rayon electrique(j'ai plus les noms en tête^^)

Pour les points de carac j'ai tout foutu en magic, je galere pour me stuff du coup j'hésite à foutre des points en def ou en dext pour accéder aux joulis objets orange qui trainent dans mon inventaire -_-

Ah et puis je m'équipe baguette(une jolie bleue, résultat de quête d'un pnj au sud du village, c'est une suite)
le gameplay du mago me semble bien plus sympa que celui du vanquisher et l'autre bourrin quand même^^

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
01 novembre 2009 à 12:22:50

une question : les degats de mon arme n'influent pas sur les degats de mes sorts?(a part qd il est ecrit : 20% weapon damage)

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
01 novembre 2009 à 18:17:29

la photo de mon mage : http://i37.tinypic.com/2w5ucsp.jpg

avec son flingue a bayonette attaque rapide de 320 de degats ^^

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
05 novembre 2009 à 23:45:38

vous pensez que la vitesse de cast peu étre utile ? quand je vois la vitesse a laquelle par mon mana j'ai des doute ^^

full-reason
full-reason
Niveau 6
06 novembre 2009 à 20:38:53

Lorka-1985
Posté le 1er novembre 2009 à 18:17:29 la photo de mon mage : http://i37.tinypic.com/2w5ucsp.jpg

avec son flingue a bayonette attaque rapide de 320 de degats ^^

Ah quel level ? si t'est moins du level 15 sa va mais au dessus... :s

Moi perso j'utilise un melange d'ember lance et de l'attaque de glace qui ralentit les ennemy (sorry pour le nom :p) )

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
06 novembre 2009 à 23:46:38

moi je galérais un peu jusqua atteindre le skill de feu continue en forme de kaméhahméha avec sa tu nique tout ia rien qui te résiste tant que ta des popo de mana et encore sa coute pas trop chére en mana (moin que les boule de néige)

La vidéo du moment