CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respawn et difficulté

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
31 octobre 2009 à 01:28:46

Salut,

Je constate que Torchlight ne réagit pas comme tout les autres H&S lorsqu'on recharge une partie : pas de respawn des monstres et de reset de la carte.

Ca me fout un coup au moral.

A propos de la difficulté, j'ai commencé en normal et bien sûr c'est facile mais je l'ai fait en pensant découvrir le jeu pour pouvoir enchainer dans les niveaux de difficulté supérieurs. Maintenant, j'ai un gros doute : est ce qu'on peut bel et bien continuer dans un autre mode de diff avec le même perso une fois le mode normal fini ?

Si ce n'est pas le cas, c'est à y rien comprendre... Etant donné que le niveau max est apparemment de 100, je ne vois pas comment l'atteindre sans respawn des monstres ou la possibilité de continuer, ou même de recommencer un nivau de difficulté...

Des infos à ce sujet ?

dgelaglat
dgelaglat
Niveau 3
31 octobre 2009 à 01:39:09

salut a toi
tu seras obliger de refaire un perso pour chaque niveau de difficulter alors un conseil commence en hard ou very hard. pour atteindre le niveau 100 je pense quand achetant des cartes a un des marchand qui t'emmene dans des endroits differents ya peut etre moyens d'atteindre le niveau 100 a voir je commence tout juste un vanquisher en hard. decus aussi pas de respawn. ciao

karle340
karle340
Niveau 8
31 octobre 2009 à 01:45:29

Y'a du respawn :).

Mais inintéressant dans la mesure où tu auras déjà monté beauuuucouuup de lvl avant ^^.

Ensuite sache que chaque donjon est créé aléatoirement, donc :d) une infinité de donjon a visiter :D

redshadow65
redshadow65
Niveau 6
31 octobre 2009 à 02:49:58

Bizarre, j'ai pourtant eu un niveau entièrement repeuplé dans mon cas (et l'exp qui allait avec: 3/4 de lvl)....Doit y avoir un truc parce que j'ai rien fait de particulier (à part mourir ><)

Kowaru
Kowaru
Niveau 9
31 octobre 2009 à 06:48:03

Je me pose exactement la même question que toi. J'ai mon Destroyer lvl 20 qui one shot tout. C'est sympa un moment mais c'est gonflant de n'avoir aucun challenge en difficulté normale en plus c'est vraiment surprenant.

J'aimerai bien changer la difficulté moi aussi...

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
31 octobre 2009 à 08:58:25

Recréé le en very hard tout simplement.

duke_x
duke_x
Niveau 10
31 octobre 2009 à 09:04:43

il y a une infinité de niveaux , c'est le level 100 qui est le max c'est tout.

Un gars sur un forum US a déjà atteint le lvl 62 en sous sol avec des mobs au lvl +130.Il pense que ca va jusqu'au lvl 100 avec des mobs lvl 1000!

quand tu affrontes un lvl 500 avec ton lvl 100 ca doit etre chaud!

Install_
Install_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 10:10:47

Y a pas moyen de changer la difficulté en cours de jeu ? Genre avec un éditeur héxa ou quoi ? :(

Parce que moi aussi j'ai commencé mon mage en mode normal et c'est trop simple :(

Bradlord
Bradlord
Niveau 2
31 octobre 2009 à 10:36:36

perso des que je recharge une partie les mobs réaparaissent, les derniers niveaux son assez difficile meme en normal (sauf si vous avez fait beaucop d'xp)

le dernier boss dans les niveaux hard doit vraiment etre carrement dur deja qu'en normal il est pas facil du tout....

gruuki
gruuki
Niveau 1
31 octobre 2009 à 10:44:14

recommencez en very hard et arretez de raler :s

( sinon si vous l'avez sur steam, vous pouvez changer la difficulté a partir de la console )

La vidéo du moment