Salut,
Je constate que Torchlight ne réagit pas comme tout les autres H&S lorsqu'on recharge une partie : pas de respawn des monstres et de reset de la carte.
Ca me fout un coup au moral.
A propos de la difficulté, j'ai commencé en normal et bien sûr c'est facile mais je l'ai fait en pensant découvrir le jeu pour pouvoir enchainer dans les niveaux de difficulté supérieurs. Maintenant, j'ai un gros doute : est ce qu'on peut bel et bien continuer dans un autre mode de diff avec le même perso une fois le mode normal fini ?
Si ce n'est pas le cas, c'est à y rien comprendre... Etant donné que le niveau max est apparemment de 100, je ne vois pas comment l'atteindre sans respawn des monstres ou la possibilité de continuer, ou même de recommencer un nivau de difficulté...
Des infos à ce sujet ?