J'ai acheté le jeux Torchlight sur le site officiel et après l'avoir télécharger et installer, je ne peux pas le lancer apparemment à cause qu'il ne trouve pas le fichier Torchlight.exe.
Pendant l'installation il y a eu un cheval de troie que j'ai mis en quarantaine ce qui n'a pas empêcher le téléchargement.
Aidez-moi !
Deathlemon
Niveau 5
30 octobre 2009 à 23:41:00
Personne ne sais ?
ADA_Phoenix
Niveau 7
31 octobre 2009 à 16:55:08
Est ce que la démo est installée sur ton compte steam ? Le problème venait de là pour moi, je l'ai supprimée, ça marche.