Salut à tous ! je n'ai pas le jeu mais je compte me l'approprier sous peu :D
Mais j'aurais juste une tite question concernant le mode hardcore^^
Concrètement on y gagne quoi à jouer dans ce mode? les Loots sont plus rapides et plus puissants? ou quelque chose?
Et aussi, il corrrespond a quel niveau de difficulté? difficile?
Merci à veux qui prendront le temps de me répondre 