CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Hardcore

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
30 octobre 2009 à 21:46:56

Salut à tous ! je n'ai pas le jeu mais je compte me l'approprier sous peu :D

Mais j'aurais juste une tite question concernant le mode hardcore^^
Concrètement on y gagne quoi à jouer dans ce mode? les Loots sont plus rapides et plus puissants? ou quelque chose?

Et aussi, il corrrespond a quel niveau de difficulté? difficile?

Merci à veux qui prendront le temps de me répondre :)

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:48:15

Rien, si tu meurs, tu perds ton perso, c'est tout.

La difficulté et le mode hardcore sont deux choses différentes. Tu peux jouer le mode hardcore quel que soit le niveau de difficulté.

langeduchaos
langeduchaos
Niveau 9
30 octobre 2009 à 22:01:00

Ah oki merci :)
donc je n'y vois aucun interet dans ce cas^^
autant jouer en normal :)

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:10:16

Oui vaut mieux jouer sans hardcore mais en very hard. En plus ça n'empêche pas de se fixer pour objectif de ne pas mourir (sauf que là si on échoue, le perso n'est pas effacé :-d )

duke_x
duke_x
Niveau 10
31 octobre 2009 à 09:11:48

Hardcore, c'est à essayer au moins une fois dans sa vie.
L'intéret? c'est l'adrénaline , l'immersion totale (on n'a qu'une vie). Chaque boss se fait avec tactique et grosse poussée d'adrénaline.Mais le top c'est évidemment en multi avec la menace de pk qui rode.

Bref c'est comme jouer à Facry en mode réaliste: flippant!

wingman999
wingman999
Niveau 4
31 octobre 2009 à 11:51:26

le mode hardcore : c'est pour les pro c'est tout, qui n'ont pas peur de lose leur perso.
Puis... ce n'est que du pixel, si tu commences le hardcore, tu sais ce qu'il t'attend et conscient des risques.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
31 octobre 2009 à 11:59:09

Oui mais en very-hard même en essayant de pas mourir tu sais que si jamais tu meurs tu le récupéreras!
Donc jamais les mêmes sensations qu'en hardcore ça c sur.

Et puis bon le risque est plus gros, mais la récompense aussi :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:34:01

record sur le forum US:

Mode Hardcore / very hard : lvl 26 ( vanquisher.)

La vidéo du moment