CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la bonne blague

elmavorhees
elmavorhees
Niveau 5
30 octobre 2009 à 20:50:38

comparer torchlight avec un diablo 3 ?, deja qu'ils fasse le test de diablo 3 car vu le graphisme deja na rien na voir ,bien fun et jouissif torchlight reste un bon hack ’n slash , oué comparer des jeux qui sont pas encore sortis q'ont attends patiement moi sa me soule surtout qu'il y a jamais eu de test et sa risque pas pour le moment .
Sinon torchlight mignon comme tout bien fun , par contre rien na voir avec diablo 3 sa c sur :diable:

elmavorhees
elmavorhees
Niveau 5
30 octobre 2009 à 20:52:44

meme si jai pas essayer diablo 3 mes sa saute aux yeux , ptin sa m'enerve de comparer toujours des grosses marques qui sont pas encore sortis par rapport a des jeux qui ont rien na voir bordel de merde .

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
30 octobre 2009 à 20:54:36

C'est sur qu'on peut pas dire que les graphismes sont similaires à diablo 3 mais ce qui fait sa ressemblance c'est le gameplay! et sa musique! Il y a le fonctionnement qui est quasi comme celui de d2 mais en mieux(selon moi)

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
30 octobre 2009 à 21:10:55

Je pense que c'est une alternative, plutôt que de rejouer à Diablo II, on peux jouer à torchlight qui n'est pas vraiment dépaysant face au géant diablo de par ses origines.
C'est LE Hack'n'Slash de transition entre DII et DIII.
Franchement depuis diablo II aucun H&S ne m'avais procurer autant de plaisir !

sCu
sCu
Niveau 7
30 octobre 2009 à 21:29:48

C'est vrai que c'est totalement idiot de comparer 2 hack'n'slash qui ont des origines communes..

:honte:

M'saoule ces gens qui pensent avoir quelques choses d'intéressant à dire au point de créer un topic pour leur petite opinion (mauvaise soit disant passant).

Razheel
Razheel
Niveau 12
30 octobre 2009 à 21:31:26
  1. icemek Voir le profil de icemek
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 21:10:55 Avertir un administrateur
  3. Je pense que c'est une alternative, plutôt que de rejouer à Diablo II, on peux jouer à torchlight qui n'est pas vraiment dépaysant face au géant diablo de par ses origines.

C'est LE Hack'n'Slash de transition entre DII et DIII.
Franchement depuis diablo II aucun H&S ne m'avais procurer autant de plaisir !

Même pas Titan Quest ?

Aïe, dur la vie de Diablo-Fan (pas prendre pour du péjoratif hein ;) ).

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
30 octobre 2009 à 21:48:45

didi 3 aura les memes graphismes !!! suffit de regarder les vidéos c pareil !

El_Tango
El_Tango
Niveau 2
30 octobre 2009 à 22:08:48

Les même graphisme ... non mais stop au troll ...

Par contre je suis d'accord pour dire que l'ambiance sonore est quasi identique (on va pas s'en plaindre). On remarque aussi que les animations de Torchlight (que ce soit celle des monstres ou celle des personnages) sont proche de se qu'on a pu voir dans les videos de Diablo III. Mais bon, vu les ptits gars au commande du projet c'est pas très étonnant :)

Il n'empeche que Torchlight est sacrement accrocheur! Il a se petit truc que possede Diablo ou Titan Quest. Mais si vous savez ... "bon allez! encore un niveau et j'arrete!!!" et ce jusqu'a 3h30 du matin ^^'

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:26:54

Déjà, comparer un blockbuster à un petit jeu sans prétention à 15€, faut le faire...

Torchlight est un petit jeu sympa, mais qui ne peut rivaliser avec de grands jeux comme Diablo 3 ou Sacred 2, plus riches, plus beaux, plus tout quoi... Y'a quand même pas le même développement derrière, à la base, pas les mêmes moyens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 22:41:50
  1. _jdwarfer_2 Voir le profil de _jdwarfer_2
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 22:26:54 Avertir un administrateur
  3. Déjà, comparer un blockbuster à un petit jeu sans prétention à 15€, faut le faire...

Torchlight est un petit jeu sympa, mais qui ne peut rivaliser avec de grands jeux comme Diablo 3 ou Sacred 2, plus riches, plus beaux, plus tout quoi... Y'a quand même pas le même développement derrière, à la base, pas les mêmes moyens.

Je sais pas si tu arrives a comprendre l'ânerie que tu viens de dire.

a savoir que les développeurs de torchlight sont les développeurs originel de la série diablo.

donc me sortir que diablo 3 est mieux car c'est diablo et blizzard c'est un peu de la pure ânerie, continue comme ça t'es bon a manger du foin.

Diablo 3 certes serra une suite honorable mais je préfère torchlight pour le moment, on y retrouve tout ce qui fessait le charme de diablo 1.

pour les vieux de la vieille comme moi qui on commencer sur le net en gaspillant des milliers de franc avec un modem 28K sur diablo 1 je dois dire que c'est un régale.

diablo 3 ?? franchement oui graphiquement plus couteux, mais au moins torchlight a ce petit plus et un level design accrocheur.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:54:11

Déjà je peux comparer avec Sacred 2. Et Sacred 2 est pour moi largement meilleur.
Ce n'est pas parce que les développeurs de Diablo l'ont fait que ça e rend meilleur. C'est un jeu à petit budget. Dès lors, il n'a pas été fait pour offrir la même chose que pour un jeu à gros budget.

C'est comme pour un film de science fiction. Je ne dis pas forcément que celui qui a couté des millions est meilleur que le film d'amateur. La différence est dans le public. Certaines personnes se contentent de peu et d'autres non, mais de toute façon, on n'apprécie pas de la même manière.

Ce que je veux dire, c'est que Torchlight est réussi, dans sa catégorie. Mais il ne joue pas dans la même cours que Sacred 2 ou que le futur Diablo 3.
autant je peux passer des heures sur Sacred 2, mais pas sur Torchlight. Car ce jeu à moins d'atouts, et n'est pas aussi complet.

Je suis pas en train de hiérarchiser et dire qu'un jeu à gros budget est forcément meilleur qu'un petit. Je dis juste qu'ils n'offrent pas les mêmes possibilités. Donc à partir de là, je trouve absurde de les critiquer de la même manière, avec les mêmes critères qualité.

Je sais pas si je suis assez clair lol

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
30 octobre 2009 à 23:26:26

Ecoutez je m'en fou des fans de gosse qui ne pense qu'à diablo.

Perso, j'ai adoré diablo 1 et 2 à fond, je suis meme fan, j'y joue et re joue et re re joue...

Et depuis, aucun hack'n slash ne m'a conquis : loki, titan quest, sacred 1 et 2 (petite exception pour ces deux dernieres car tout de même pas mal du tout) et j'en passe, mais depuis didi 2 jamais connu une telle jouissance avec torchlight, ce jeu est une bombe, j'm le diablo like, je cherche du diablo like, jamais trouvé, et la je viens d'en trouver un...

Donc perso, je kiff ce jeu à donf, j'accumule les heures comme ça fais longtemps que je ne l'ai plus fais.

Et vu les mods, l'editeurs à venir et compagnie, oui, perso, didi 3 m'en fout...

De plus, l'ambiance est identique, trop beau le passage dans la jungle, on se croirait à kurast, y a même les ptits pigmés partout, stro bon, vive torchlight sérieux, et perso, au chiotte les blockbuster, vive les ptites production qui font de grand jeu !!!! vive runic games serieux.

Quand vous aurez compris qu'il faut finir d'arroser blizzard avec les abos wow on aurait eu notre didi 3 bien plus tot !!!!

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
30 octobre 2009 à 23:30:11

T'as raison c'est pas du tout cartoon -> http://d3kb.com/wp-content/uploads/2008/07/diablo3-girlbarb.jpg

MDRRRR :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 01:46:39

je ne peux qu'acquiescer a tes propos spawnangel, fan de D1 ET D2 je retrouve exactement les mêmes sensations sur torchlight, une vrai bouffé de fraicheur dans le monde du hack'n'slash.

d'âpres ce que j'ai lu les développeurs ne sont pas contre le fait de faire un multi plus tard ( a prendre avec des pincettes ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 02:25:56

tiens je pense a un petit truc pour toi spawnangel, si tu veux avoir les musique de D1 en remplacement des musique de torchlight, c'est faisable sur le forum officiel.

tu vas dans la section dédiée au mod et tu cherche le mod "Tristram"

ça te donne l'écriture de diablo 1 ( enfin presque la même, ainsi que les musique et puis ça enlève aussi le cadre des loot afficher sur le sol )

gokudomatic
gokudomatic
Niveau 10
01 novembre 2009 à 06:12:44

j'hesite. la musique de tristram est tout simplement grandiose, mais les musiques de torchlight ne sont pas en reste.

La vidéo du moment