Ecoutez je m'en fou des fans de gosse qui ne pense qu'à diablo.
Perso, j'ai adoré diablo 1 et 2 à fond, je suis meme fan, j'y joue et re joue et re re joue...
Et depuis, aucun hack'n slash ne m'a conquis : loki, titan quest, sacred 1 et 2 (petite exception pour ces deux dernieres car tout de même pas mal du tout) et j'en passe, mais depuis didi 2 jamais connu une telle jouissance avec torchlight, ce jeu est une bombe, j'm le diablo like, je cherche du diablo like, jamais trouvé, et la je viens d'en trouver un...
Donc perso, je kiff ce jeu à donf, j'accumule les heures comme ça fais longtemps que je ne l'ai plus fais.
Et vu les mods, l'editeurs à venir et compagnie, oui, perso, didi 3 m'en fout...
De plus, l'ambiance est identique, trop beau le passage dans la jungle, on se croirait à kurast, y a même les ptits pigmés partout, stro bon, vive torchlight sérieux, et perso, au chiotte les blockbuster, vive les ptites production qui font de grand jeu !!!! vive runic games serieux.
Quand vous aurez compris qu'il faut finir d'arroser blizzard avec les abos wow on aurait eu notre didi 3 bien plus tot !!!!