Bonjour
j'ai tester la demo de torchlight et sa ma vraiment plus
, pourtant les hack and slash ont tendance à me gaver assez rapidement, comme titan quest par exemple mais celui là me plait vraiment, avec des graphismes à la war 3 des bons effets visuels, on sens vraiment la puissance des perso enfin bref, comme le dit l'intitulé, j'aimerais savoir si il va y avoir du contenu pour se jeu ?
(exemple: mode multi en patch , traduction fr , nouvelle maps nouveau mod, nouvelle classe etc ...)
j'hésite à l'acheter car exemple: "world of goo";
J'aurai mieux fait de le piraté sans vouloir jouer le gars qui à aucun respect .Un jeu qui dure 4 heures et ou il y a 0 contenu par la suite pour 15 euros
,ok.. il est bien mais sa ma dégouté .
( je précise pour ceux qui vont me sortir "les jeu à 70 euro pour 8 heures de jeu" , les jeux les plus cher que j achète sont à 40 euros et dure entre 50 et 100 heures (exemple: tales of vesperia)).
Donc je veut bien faire des efforts pour permettre au studio de voir que leur jeu marche ( quoi que blizzard vue la fortune qu'ils ont 15 euros en plus ou en moins (même 1500 euros) il les sentiront pas) et tout le tralala mais j'ai pas envi de me faire "entubé" comme pour "world of goo"
donc si quelqu'un à des écho sur des mises à jours avec du contenu important (multi, classe etc...) sa m'aiderai dans ma décision de rester une personne honnête
ou pas
.
merci d'avance