salut à tous! ben voila,je n'arrive pas à changer un sort par un autre dans la fenetre inventaire! si je fait ctrl je perd le sort,il ne se remet pas dans ma collection de sort,c'est chiant! Merci pour vos future réponse! bon samedi!
scudds
Niveau 6
21 août 2010 à 23:26:20
tu parles des parchemins ou dessorts des l arbre des talents car si c les parchemins c'est normal
boulecht
Niveau 10
22 août 2010 à 15:18:19
salut scudds! sa doit etre comme tu dit des parchemins! donc faut faire gaffe quand ont change,j'ai perdu un jolie sort sans le vouloir! bon dimanche à toi!