Quel est le plus haut niveau qu'on peut être ? 25, 30, 50, 100 ?
_Alkino_
Niveau 9
29 octobre 2009 à 21:26:03
Je veux savoir aussi!
TheVines
Niveau 4
29 octobre 2009 à 21:59:00
Moi aussi! Merci!
_Alkino_
Niveau 9
29 octobre 2009 à 22:08:02
SVP.
Nostracity
Niveau 8
29 octobre 2009 à 23:29:12
minimum 100 et possibilité d'inifini me semble..mais pas sur ! ^^
mais mini 100 donc de quoi faire
Sydreai
Niveau 5
30 octobre 2009 à 00:00:55
De ce que j'ai vu sur l'arbre des techniques... la technique nécéssitant le plus haut niveau est 25, donc on doit plafonner autour de cela... enfin j'imagine
boom39
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:18:17
je suis niveau 32 et g encore plein de compétence a augmenté ou a apprendre donc a mon avis sa doit être lvl 100 ou +
Kagal
Niveau 7
30 octobre 2009 à 00:27:00
Le lvl max est bien 100 .
goldencoolsam
Niveau 5
31 octobre 2009 à 01:35:40
Oui, lvl 100 MAXIMUM, pas d'infini. Et c'est à 24219052 exp.
redshadow65
Niveau 6
31 octobre 2009 à 02:30:50
Et lvl 55 pour la réput (ca fait quand même pas mal de point de skill )