che pas si c moi mes le jeu est prevu pour fin 2009 et ya aucune new loll y si preinne tard pamal :O
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
http://www.webdlambert.co.com/exercice-de-francais.html
de rien
chaud les analphabètes au 21e siècle.
Au moyen âge, ils écrivaient mieux.
ps: j'ai rien compris au message!
jnet totalement rien a foutre ti francais
Hum, je crois bien qu'il est Suisse, mais bon... analphabètes et idiots font souvent la paire...
les trolls , ca devrait rester dans leur caverne:
http://www.fxdeco.com/makeup/troll.jpg