bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai pas envie de faire trop de commentaires sur ce jeu même si je suis obligé à cause de mon problème et puis je vais me laisser aller un ptit coup dans les critiques je crois...
Mon problème c'est que, comme le jeu lag pas mal quand il y a beaucoup de mobs, mon perso (alchimist) continue de balancer son sort de merde si je clique trop de fois sur la souris. Et c'est pareil pour l'attaque mais vu que le geste est un peu plus rapide ca passe un peu mieux.
J'ai baissé les graphismes presque a fond... je joue sur mac book pro (2 gigas de ram) qui me permet quand meme de jouer a crysis en moyen.
Toujours sur bootcamp j'ai pû jouer à pas mal de jeux windows pour tester la config de l'ordi et les 3/4 passent nickels au moins en low/med: the witcher, bioshock, HL2, etc... bref
J'aimerais savoir pourquoi, dans ce petit jeu à 3 francs six sous, tout passe nickel mais si je commence a cliquer 3 fois de suite sur un sort le perso fait que de la merde... c'est le jeu qui a été programmé avec les pieds ?
Nan parce que la c'est peut être les freres machins de diablo 1 ou 2 mais ils ont rien compris au hack n slash dans ce jeu, je me fait toujours défoncer a cause de ça... le gameplay précis, il est passé où ???
Dans D2 j'me revois encore a esquive tous les missiles pour aller taper celui que je veux au milieu du lot... Maintenant je me met loin derrière et je maintien shift pour pas que mon perso avance comme un con a coté du mob... Ah oui et puis d'ailleurs vive la precision de visée dans celui là, suis je le seul à pleurer face a tout ça, qui me parait etre la "base" d'un gameplay. Voila pourquoi on peut vouloir cracher sur la 3D quand on arrive a un tel résultat.
Si j'avais su, j'aurais pas venu en hard. Ce jeu est moche a souhait (à part voir les décors en profondeur ca je dis pas), plus du tout en 2D, plus du tout gothic et glauque et gore (aller tous ensemble, qu'est ce qui fait qu'on a tous kiffer diablo 1 et 2??)
Bref je n'en suis qu'au début de mon attaque ouverte à ce jeu. Tiens encore des ptits exemples pour le fun... la musique aaaahhh cette guitare, la lande sanglante, tout ça tout ça c'est super... mais il sait faire que "ce thême" le mec.
Parce qu'il s'inspire, ok soit, qu'il en remette une ou 2 de diablo ok soit, mais que durant toutes ces années, après tout ce qu'il a fait, je pensais qu'il arriverai a se surpasser mais apparement c'est pas vraiment le cas ici... decu/pas decu
J'pourrais continuer des heures tellement qu'il y a des choses a dire... mais jme vois deja en don quichotte face aux moulins...
Un exemple par exemple, pourquoi ce jeu ? Quel etait le but de ce jeu ? faire patienter jusqu'à diablo 3 ? ils sont tjrs potes les mecs de diablo 3 et ce jeu ? du coup pourquoi n'avoir pas fait "different" ? diablo 3 sera t'il TRES differents ?
Si il nous font diablo 3 comme ils nous ont fait ff13 parce que le marché se devellope, et que les boites se retrouvent splittées et qu'ils veulent "innover" les VRAIS fan de Diablo devront aller chez qui pour retrouver les sentations d'antant avec les graphismes de maintenant ? Qui a le plus d'argent ? Qui a le plus de talent ??
G une expression qui me viens en boucle c'est: diviser pour mieux régner... sur les joueurs...
Bon si quelqu'un arrive jusque là et qu'il sait pourquoi ce jeu merde autant chez moi ca serait super de me dire de baisser les graphismes a fond, vraiment, j'ai hâte.
PS: j'ai pas parlé des innovations du jeu mais c'est normal vu que c'est que du mix d'autres trucs... en fait les mecs savent pas être originaux.