salut
Je mega up le sujet.
Seul petit souci pour moi, c'est au niveau de l'installation des mods ( transmod fr et potion de respec ).
Faut savoir qu a la base je suis pas sur mac, mais j utilise en ce moment celui d une copine. Après je suis pas une brele non plus donc avec les forums et compagnie je capte plutot rapidement comment ca fonctionne.
Sauf que la je ne trouve tout simplement pas le repertoire ou est censé être installé le jeu.Il n'y a pas de user/biblio/application support/runic games/ torchlight.
Meme en utilisant le finder pour une recherche, impossible de trouver quelque dossier d'installation que ce soit, que je tape torchlight ou runic ou jean paul 2 c'est pareil. Comme si le jeu était installé nulle part.
Donc forcement pour coller les dossiers contenants les mods, ben c'est...compliqué !
Je pense que cette anomalie est liée a l installation "pas tres officielle", mais mes connaissances en mac sont trop limité pour fouiller plus...
Une idée ???
Merci d'avance !