De toute façons, je trouve que c'est un jeu avec un scénario assez moyen. Je peux comprendre, par exemple Bioshock, de vouloir tout comprendre. Mais au sujet de Torchlight, à mon avis, l'effort ne vaut pas le coup pour faire fonctionner la patch FR
Désolé si ça sonne comme une réprimande, mon intention n'en est guère une. 