CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facilitée du jeu

[ZoLT-GeaR]
[ZoLT-GeaR]
Niveau 8
19 mai 2012 à 17:13:51

Je viens de commencer le jeu en mode normal, avec un alchemist, mon chien et mon invoc (un petit gobelin violet) suffisent a tuer tous les monstres sans que j'ai rien a faire :(
Ca se corse un peu apres?
Est-ce que les modes hard et very-hard sont dans la continuitée? (c'est a dire pour moi que le hard equivaudrait a normal et le very-hard a hard), ou c'est juste le mode normal qui est super simple et ca se complique vraiment en hard?
Merci :-)

]PsykoZ29[
]PsykoZ29[
Niveau 3
19 mai 2012 à 19:08:08

Le mode normal est très simple. Ca se complique en Hard. Le normal c'est surtout pour prendre en main et découvrir l'histoire, et après tu peux jouer en Hard et Very Hard pour le défi :)

[ZoLT-GeaR]
[ZoLT-GeaR]
Niveau 8
19 mai 2012 à 19:50:09

D'accord merci, je profite pour poser une question:
En fait. Je suis allé jusqu'au nv 5 avant de revenir pour la premiere fois en ville, et j'ai eu une quete ou il faut que je tue un boss au nv 3, or, les monstres ne reaparaissent pas, comment je dois faire?
Merci.

Ps: j'imagine meme pas le mode easy alors :mort:

]PsykoZ29[
]PsykoZ29[
Niveau 3
19 mai 2012 à 20:57:37

Tu retournes dans le niveau et tu le cherches, il y sera, t'inquiète pas :)

[ZoLT-GeaR]
[ZoLT-GeaR]
Niveau 8
20 mai 2012 à 00:20:49

D'accord, merci :-)

]PsykoZ29[
]PsykoZ29[
Niveau 3
20 mai 2012 à 01:02:06

Pas de problème :)

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
21 mai 2012 à 18:30:16

J'ai commencé en guerrier direct en difficile et je trouve que j'ai pas de mal à avancer en enchainant bien les combos magie, épée.
J'espère que ça va se corser car je suis level 11 pour l'instant et je suis jamais mort.
Comparé à Sacred 2 où je meurs tout le temps parceque les ennemis sont de partout ça change et c'est pas plus mal.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
23 mai 2012 à 02:58:20

N'importe qui ayant déja approché un jeu de ce genre peut passer directement en Very Hard. C'est affreusement facile.

Boogiedancer999
Boogiedancer999
Niveau 5
23 mai 2012 à 17:38:40

C'est vrai que ce jeu est vraiment trop facile en normal et que pour mourir il faut vraiment se lever de bonheur...

Même en allant dans les donjons cachés auxquels on accède via les parchemins de la vendeuse de gemme avec un niveau inférieur, on s'en sort facilement.

De plus, le jeu est fortement déséquilibré, le loot étant bien trop "généreux" et l'on peut avancer dans le jeu en utilisant uniquement les 2 mêmes skills tout du long.

]PsykoZ29[
]PsykoZ29[
Niveau 3
23 mai 2012 à 18:27:39

Y'a des mods qui rendent le jeu plus difficile.

Boogiedancer999
Boogiedancer999
Niveau 5
23 mai 2012 à 20:34:22

Quels mods conseilles-tu pour rendre Torchlight un peu plus palpitant?

Même si il semble que le mode de difficulté le plus élevé soit des plus sympathique. Mais bon, n'ayant pas touché un HnS depuis Diablo 1er du nom, j'ose pas trop essayer les modes de difficulté les plus élevés...

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
24 mai 2012 à 21:29:27

C'est vrai que loot est extrêment généreux ça doit faire 4-5 niveaux que je garde la même arme, je suis allé à l'enchanteur pour l'améliorer plus de 10 fois je crois et niveau 18 je me retrouve à du 280 DPS/sec dans chaque main avec une pano assez bonne.
Après je l'ai sur Xbox donc impossible de mettre des mods malheuresement et le mode Extrême où on a une seule vie c'est un peu radical.
Le truc que je trouve vraiment dommage c'est que même les boss ne sont pas difficiles je dois les battre en 1 minute montre en main.
J'espère que le second épisode sera plus dur, mais ça reste quand même un jeu très plaisant et agréable à parcourir.
Par contre carton rouge aux devs qui n'ont pas enlevé les scripts de dialogue avec le /n par moment ou encore des textes en anglais, ça fait franchement bizarre mais c'est pas grave.

Boogiedancer999
Boogiedancer999
Niveau 5
24 mai 2012 à 22:19:31

Perso, j'évolue uniquement avec les skills déchirure d'âme et attaque de taille couplées avec la skill ambidextrerie. J'ai appris le sort de gel à mon familier et je n'ai pas du changer d'armes depuis des lustres. J'ai 2 glaives autour de 280 dps chacun qui volent des points de vie et de mana et j'ai serti des gemmes de poison sur les deux. Ma ceinture augmentant les dégâts fait par celui-ci.

Et que ce soit Boss ou pas, j'avance comme une fusée... Le seul "frein" étant les donjons que l'on visite via les parchemins de la marchande de gemme, ceux qui se terminent par les trois points d'interrogation...

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:04:16

Ah oui effectivement la j'ai réussi à booster mes armes à 400 DPS, par contre je trouve les trolls en particulier les énormes très résistants !
Le seul boss où j'ai mit du temps c'est celui dans ce niveau avec les trolls soigneurs etc...

Pour les parchemins j'y vais pas souvent, je fais plus les quêtes où un gars t'ouvre un portail à chaque fois ça me fait gagner des niveaux et du prestige... C'est intéressant les parchemins que tu me dis niveau difficulté ?

Boogiedancer999
Boogiedancer999
Niveau 5
25 mai 2012 à 19:20:36

Oui, les parchemins de carte peuvent te permettre de défier des créatures avec un level bien plus élevé que le tien. Fini le oneshot et l'approche grosbill, tes potions te seront enfin utiles et il se peut même que tu trépasses...

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
25 mai 2012 à 20:10:25

Ok cool alors je vais tester ça merci :-)))

talas
talas
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:44:45

généralement, quand tu drop une bonne arme (or ou rosé ^^) c'est pour un bon bout de temps car elle est bonne de basse, et en plus tu la boost
Elle est rare aussi, donc en trouvé une meilleur risque de mettre du temps ^^

GEEK-47
GEEK-47
Niveau 6
27 juin 2012 à 08:26:31

Vous inquiétez pas j'ai eu le jeu hier je suis Level 19 avec la chasseuse et je suis bien mort 5-6 fois . La je suis contre un collosse IMMENSE qui provoque des seismes dans tout torchlight , ce boss ma two shoot alors que je joue en normal xD bon jeu

wallas00
wallas00
Niveau 1
28 juin 2012 à 21:40:12

Heu bonsoir. Torchlight est le premier HNS auquel je joue. J'ai choisi un alchimiste comme perso.
Le mode normal était plutôt facile, alors je me suis jeté dans le mode Hard. Au début, je mourrais pas trop(surtout pas dans les étages de l'aventure principale); mais à partir du lvl 35-40, dans les donjons annexes(dont les portails sont en ventes) ou l'IA me balance des mobs du même lvl que moi, la fréquence des décès est élevée.
Je veux pas gâcher un topic pour poser le problème suivant: quelqu'un a-t-il des conseils pour faire un alchimiste efficace? J'ai lu sur wikia que les alchimiste utiliserons rarement les potions: qu'est ce que ça signifie(j'arrête pas d'en consommer, seulement au niveau Hard)? Y a-t-il un site web(in french ou en anglais) ou on peut se documenter sur des stratégies de jeux(car mine de rien, cogner à tout prix ne marche pas toujours).

La vidéo du moment