bonjour a tous je viens de commencé une partie en difficil avec l'achimist et il y a un bug avec la 1ere invoc, je n'arrive plus à l'invoquer alors qu'au début ça marchait sans problème et que pour invoqué le golem ça marche aussi j'ai essayé de rentré à la ville pour voir si il apparait mais rien à faire quelqu'un peut m'aider?
petite question en passant concernant le sort de soin, je voulais savoir si le compagnon est capable de "gérer" ce sort en gros est ce que je peut lui faire confiance pour me soigner au bon moment (sachant que son 2eme sort sera un sort offensif) vu que je suis pas très résistant il faut qu'il assur niveau soin ^^
des avis sur la question??
merci d'avance