Voila j'ai un léger problème
Je cherche des jeux compatible avec Netbook et pendant la promo steam je tombe sur Torchlight après une vague recherche sur le net je m’aperçois qu'il peut tourner sur un netbook
[ Attention ça devient illégale ]
Auparavant je me suis déjà fait avoir avec un jeux qui devait tourner sur netbook j’achète sur steam et là !! MARCHE PAS !
Bon pas con je test avant ( sans avoir vue la démo dispo sur steam -_- ) je télécharge le jeux illégalement tout marche bien il se lance ( après une ou deux minute quand même ) le jeux et pas top fluide donc je vais dans les options cocher la case "mod netbook" et la écran noir retour windows et plus de jeux
La je viens de tester la démo pareil écran noir et crash ( sans aucun message d'erreur )
Je compte bien acheter Torchlight mais je voudrais savoir si il y a une solution pour ce bête problème