jai la demo et jaimerai le jeu complet mais je nai plus de connection internet sur la xbox mon pere la peter est ce que quelqu'un pourra maider a l'avoir
Zero_Sama-67
Niveau 5
14 décembre 2011 à 02:26:17
par exemple sous fichier zip envoyer a mon adresse mail poukoi pa
Zero_Sama-67
Niveau 5
14 décembre 2011 à 02:30:09
pour le moment je joue a la version pc mais mon ordi a du mal a le lire ( il se fait vieux ) donc si c'est possible (qu'un bon samaritain m'aide je suis en detresse)
Zero_Sama-67
Niveau 5
15 décembre 2011 à 01:45:50
ni a t'il personne pour executer ma quete (sal. radi.)