J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir eu le message "Torchlight game executable a cessé de fonctionner"...
La dernière fois, c'était en cliquant sur le bouton "pivoter" de l'avtar de mon familier quand celui-ci était transformé en "marcheur d'épine" (j'ai installé le mod de traduction).
Le truc c'est que j'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois... Alors auriez-vous une autre solution à proposer pour ce problème ? Merci d'avance !