Bonjour,
Je vais vous expliquez mon problème....J'ai télécharger la dernière version du jeu et puis il me demande un serial code pour pouvoir jouer sinon c'est en version d'essai sachant que je lès acheter emboiter a 15 euro S.V.P..!! Aider moi je n'y comprend rien..
Merci d'avance!!