CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Optimisation de Torchlight...

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:51:14

Salut à tous,

Comme le laisse entendre le nom de mon topic, j'ai rencontré pas mal de problèmes avec Torchlight enfin un majeur et quelques autres.

J'ai souvent des grosses chutes de FPS/Framerate en pleine action sur Torchlight, du coup le jeu n'est plus vraiment fluide et c'est très dégueulasse à l'écran ce qui donne une grosse impression de lags et la console souffre (quand j'appuyais sur le home, le menu arrive en 'lag'...).

Ainsi tout à l'heure pendant le chargement d'une pièce dans un donjon (chargement très longs au passage) ma console à freez/planter sur image et j'ai dû la redémarrer avec le bouton principal de la console...

Je voulais donc si vous aussi vous aviez eu des problèmes avec Torchlight et votre 360...(excellent jeu au passage).

Merci par avance, bonne soirée

sugamental
sugamental
Niveau 4
10 juillet 2011 à 13:30:02

salut Dubairulz je tiens a te dire que j'ai le jeu depuis peu et pour l'instant je n'ai rien eu de se que tu as dis ptet que tu as une version bug XD en tout cas je m'amuse comme un petit fou

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:45:33

Salut à toi, tu ne me rassures pas ou peut-être que ça viendra plus tard avec des donjons avec plus de monde... j'dis pas que le jeu est totalement bug loin de là, mais y'a quand même pas mal de problèmes d'optimisation je pense.

Neacal
Neacal
Niveau 4
10 juillet 2011 à 23:44:16

Hello, perso j'ai eu quelques ralentissements quand l'écran est surchargé mais a part ça rien d'autre a signaler, j'ai fini le jeu il y a quelques jours sans problèmes.

T'as une Xbox récente ? il y a eu quelques soucis avec le live ces derniers jours je sais pas si ça peut venir de là.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:02:46

Salut Neacal ma xbox est une récente c'est une slim, j'ai pas eu d'autres problèmes avec, mis à part un ou deux freezes sur certains jeux, mais ça vient souvent de l'optimisation des jeux en question. C'est vrai que le xbox live galère pas mal ces temps si...

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
12 juillet 2011 à 02:04:22

Optimiser quoi? Fallait y jouer sur PC...

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:59:03

Excellente réponse avec une repartie au poil :ok:

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
12 juillet 2011 à 21:01:19

Peut être qu'avec les prochaines consoles ils penseront enfin à ajouter des options videos basiques, histoire de désactiver ce qui gaspille des FPS :/

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
01 août 2011 à 11:37:46

aucun souçi sur un 360 FAT :-)

xNatsuX
xNatsuX
Niveau 1
02 août 2011 à 12:19:54

Moi non plus rien à signaler mis à par quelque ralentissement quand je balance des grosses attaques.
ce jeu est une tuerie :gni:

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
17 août 2011 à 02:20:56

Tu as essayé de mettre tes drivers à jour ou d'O/C un peu la console?

Oh wait...

La vidéo du moment