Salut à tous,
Comme le laisse entendre le nom de mon topic, j'ai rencontré pas mal de problèmes avec Torchlight enfin un majeur et quelques autres.
J'ai souvent des grosses chutes de FPS/Framerate en pleine action sur Torchlight, du coup le jeu n'est plus vraiment fluide et c'est très dégueulasse à l'écran ce qui donne une grosse impression de lags et la console souffre (quand j'appuyais sur le home, le menu arrive en 'lag'...).
Ainsi tout à l'heure pendant le chargement d'une pièce dans un donjon (chargement très longs au passage) ma console à freez/planter sur image et j'ai dû la redémarrer avec le bouton principal de la console...
Je voulais donc si vous aussi vous aviez eu des problèmes avec Torchlight et votre 360...(excellent jeu au passage).
Merci par avance, bonne soirée