Bonjour est ce que quelqu’un pourrais me dire pour quelle raison je ne peux plus ramasser les potions.merci
Ton sac est plein.
Bonjour merci pour votre réponse.Qui pourrais me dire si ce torchlight est moins intéressant que torchlight II et bon 14 juillet
Torchlight 2 n'est pas encore sorti