Salut!
Tu ne peux pas changer le niveau de difficulté une fois la partie commencé.
Mais tu as bien fait de mettre en difficile: c'est mon premier hack and slash et j'ai fait une partie en hack and slash... J'ai avancé beaucoup trop facilement.
Là, en hard, je fais beaucoup plus gaffe et je renouvelle souvent mon armure.
Donc t'en fais pas si tu meurs, il faut juste prendre un max de potions et prendre ses distances parfois pour mieux élaborer une stratégie (envoyer des flèches, tes alliés, des attaques puissantes, les assomer,...).
Bref, tu vas plus apprécier le jeu en difficile, crois moi.
C'est qu'une question d'habitude.
Mais tu peux toujours recommencer une partie si tu trouves ça vraiment trop dur.
Si tu en es qu'au début, tu perdras pas grand chose. 