CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 13:10:26

Bonjour j'ai commencer le jeu hier pour la toute 1ere fois et j'ai choisi le niveau de difficulté hard mais maintenant je me demande si j'ai pas fait une bétise car meme un simple squelette peut causer ma mort et ce en a peine 2 ou 3sec aurais-je du commenr en normal pour accumuler des armures ?

Pauligone
Pauligone
Niveau 6
26 mai 2011 à 19:18:28

Salut! :)

Tu ne peux pas changer le niveau de difficulté une fois la partie commencé.
Mais tu as bien fait de mettre en difficile: c'est mon premier hack and slash et j'ai fait une partie en hack and slash... J'ai avancé beaucoup trop facilement.
Là, en hard, je fais beaucoup plus gaffe et je renouvelle souvent mon armure.
Donc t'en fais pas si tu meurs, il faut juste prendre un max de potions et prendre ses distances parfois pour mieux élaborer une stratégie (envoyer des flèches, tes alliés, des attaques puissantes, les assomer,...).
Bref, tu vas plus apprécier le jeu en difficile, crois moi. :) C'est qu'une question d'habitude.

Mais tu peux toujours recommencer une partie si tu trouves ça vraiment trop dur.
Si tu en es qu'au début, tu perdras pas grand chose. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 00:03:32

Bonsoir, je pense que j'etais plutot mauvais en vrai ou alors j'avais du mauvais stuff. Je m'en sort un un peu mieux maintenant ( je ne meurt plus sur un squelette minable :) )et tu as tout a fait raison sur le principe de suivre une strategie, c'est juste que je penser que c'etait un jeu bourrin et en faites pas du tout. Mais ca me convient donc je vais rester en mode difficile ce qui n'est pas pour me deplaire.

Merci de ta reponse. :ok:

Mr_stalker
Mr_stalker
Niveau 5
13 juin 2011 à 14:19:31

Contrairement au Destroyer, l'alchimiste et la conquerente se sont pas du tout faits pour tanker. Il faut que tu t'entraine à esquiver la moindre attaque, surtout dans le donjon infini ou les monstres gagnent sans cesse en niveau.

cyclone200
cyclone200
Niveau 9
24 juin 2011 à 20:08:58

En alchimiste, invoque des squelettes, transforme ton pet et frappe à distance !
:)

La vidéo du moment