CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transformation du pet

brybryp
brybryp
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:17:19

Bonjour à tous.

Dans le test, il est explicité que l'on peut apprendre des sorts de transformation à notre pet. En quels montres peut-il se transformer ?
De même, quelles créatures peut-on invoquer avec la classe de mage ?

Et question subsidiaire : y a-t-il des Centaures dans le jeu, à tout hasard ?

KratosAngels
KratosAngels
Niveau 4
10 mars 2011 à 22:19:29

Salut,
pour le pet il me semble qu'il n'y a que les poissons et certaines potions qui permettent de le transformer temporairement en tout et n'importe quoi (araignée,golem,troll...) certaines définitivement je croit.
Pour le mage tu peut invoquer 3 créatures la première c'est une petite bestiole bleu, tu peut en avoir 6 maximum, les 2 autres sont des golems un au corps à corps l'autre à distance, tous les deux 1 maximum. Sinon il y a les parchemins d'invocation qui profitent des buffs que tu auras pu prendre dans l'arbre invocation. (squelette et zombie)
Et pour le centaure il ne me semble pas.

J'espère que j'ai pu t'aider ! :ok:

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
10 mars 2011 à 23:47:09

Les items qui permettent de transformer ton pet en autre chose sont les poissons. Il y a plein de variantes que je te laisse découvrir (Elémentaire d'eau, de feu, araignée...) et ils sont disponible en 3 version: Le poisson le plus courant qui transforme ton pet pendant 120 secondes, une version plus boosté qui le transforme pendant 3600 secondes et la dernière qui le transforme définitivement. Maintenant, les taux de loot sur les deux derniers modèles sont assez faibles, je suis niveau 25 et je n'ai récupéré que 2 poissons à 3600 secondes alors que je pêche pas mal.

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:06:09

Je vois, merci pour vos réponses.
Combien y a-t-il d'endroits pour pêcher ? Est-ce qu'absolument tous les poissons peuvent être pêchés dans la ville de Torchlight (la ville de départ, quoi) ?

Est-ce qu'il est avantageux de transformer son familier définitivement ? Par exemple, j'ai démarré la partie avec un poisson pour transformer définitivement en troll. Qu'est-ce que je risque à l'utiliser sur mon familier ?
Est-ce qu'une fois que le familier a été transformé définitivement, on peut continuer à lui donner d'autres poissons, y compris qui transforment définitivement en autre chose ?
A partir du moment où le familier a mangé un poisson de transformation définitive, n'y a-t-il vraiment aucun moyen de lui faire recouvrer sa nature originelle ?

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:04:12

Si justement !

Si tu utilise un poisson définitif tu mets ton pet sous une forme... autant de temps que tu veux... Mais si tu lui fait manger un poisson qui a un temps limite alors qu'il a mangé un poisson définitif, quand le temps de transformation atteindra 0 ton pet redeviendra a son état originel (et pas a la transformation)

Chaque transformation a ses caractéristiques, celle de Troll a beaucoup de vie, mais tape lentement, mais en zone et fait beaucoup de dégâts, mais est assez lente...

Paggan
Paggan
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:08:10

Ouai j'ai même vu le marchant de potion vendre des poissons a transfo définitive, il vendait un poisson 3333 pour transfo en chat lol j'ai pas test, sinons j'ai aussi trouver un stuff de set chez le marchand "le poing noir" bizarre que des marchand vendent des trucs autant rare ^^

seteemio
seteemio
Niveau 6
13 mars 2011 à 11:03:37

C'est vrai que le troll est lent, mais je le trouve vachement bien pour ma part... C'est la classe, de se balader avec sa grosse bête dans les donjons...

P'tite astuce : Si tu veux autant de Grand Poisson que tu veux, commence plein de personnages, mets les poissons dans le coffre partagé, prends les poissons avec ton perso principal, et voili !

Comme ça, ça te permettra de tester le troll pour une durée indéterminée, et si ça te plaît pas, tu prends un poisson avec une durée de transformation limitée, ton pet redeviendra un chien/chat...

brybryp
brybryp
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:29:54

C'est cool, alors, j'essaierai de le transformer en troll.
On peut pêcher d'autres poissons pour trolls ?
Et à tout hasard, existe-t-il un poisson pour transformer en vase ? :rire2:

Combien y a-t-il d'endroits pour pêcher ? Est-ce qu'absolument tous les poissons peuvent être pêchés dans la ville de Torchlight (la ville de départ, quoi) ?

Marianneb
Marianneb
Niveau 7
26 mars 2011 à 21:11:56

Non, il y a aussi des coins pour pêcher dans le dongeon

Cryingheaven
Cryingheaven
Niveau 8
29 mars 2011 à 21:21:12

Existe t-il des poissons pour transformer définitivement le pet en élémentaire, fouisseur ou autre ?

Car les seules définitif que j'ai pour le moment sont: chien chat troll au marchand.

brybryp
brybryp
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:17:54

... et en vase ? :rire2:

xNatsuX
xNatsuX
Niveau 1
31 juillet 2011 à 21:04:12

j'ai essayé le truc avec le coffre commun et sa marche pas :non:
il faut p' t'être commencer un nouveau perso avec la même classe que le precedent
ou alors je me trompe de coffre? c'est bien celui qui est au centre de torchlight?

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:19:39

Nope Natsu,celui là c'est celui de TON perso,le coffre commun est un poil plus haut,devant une maison :ok:

horrorburial
horrorburial
Niveau 5
12 septembre 2011 à 23:00:32

Des poissons à transformation définitives Oo j'en ai jamais eu, pourtant je collectionne les items qui augmentent les chances d'avoir un bon poisson pour quand je vais pecher comme ca j'équipe tout ça mais je n'ai jamais rien eu de tel, c'est depuis peu que ça existe ?

La vidéo du moment