CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode très difficile : une balade ?

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
10 mars 2011 à 11:14:05

J'ai choisit une archère et je joue en très difficile et même si je suis mrote 3 fois suite à une horde de monstres qui m'est tombée dessus et encerclée, je trouve ce mode pas si difficile que cela. Je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je ne suis qu'au niveau 7 et je vais entrer au niveau 8 et qui sait. Le jeu va peut-être devenir plus difficile. Surtout que je vais probablement affronter un boss.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
10 mars 2011 à 11:54:38

J'y ai joué sur PC, et même au niveau de difficulté le plus élevé (je sais plus c'est lequel) le jeu n'est pas dure.

Il reste néanmoins très bon :)

Paggan
Paggan
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:30:32

Nan mais vous êtes marrant rajoutez le hardcore et on en reparle lol jai mon archère lv 18 en très difficiles + hardcore et avec 1 mort t'es foutu donc essai et là tu pourra dires si c'est facile ou pas parceque clair en mode non hardcore tu meurt autants que tu veux donc trankil mais sans interet pour ma part

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
12 mars 2011 à 01:08:27

Sauf que le mode hardcore n'est pas disponible au début du jeu. Je suppose qu'il s'obtient en terminant le jeu une fois. Pour le mode très difficile, mon archère est déjà morte cinq ou six fois lorsque je me faisais encerclé par une masse d'ennemie mais sinon, ce n'est pas extrêmement difficile. Apparemment en hardcore, il faudra que je fasse très attention puisqu'il semblerait que si on meurt, le jeu est vraiment finit (si je comprends bien)

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
12 mars 2011 à 08:12:20

ouai c'est mon Objectif après l'avoir fini une première fois, ce fameux mode hardcore :)

Paggan
Paggan
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:48:05

Ben moi je l'ai eu dès le début sur xbox je parle et oui 1 erreur = mort pour toujours j'ai déjà eu fait cette erreur j'ai d'ailleurs perdu mon archer lv 18 donc j'ai recommencé en fesant beaucoup plus attention et là j'en suis lv 22 sa va plutôt bien même si chaud certain passage :) mais je le conseil vivement sa prolonge grandement a duré de vie obligé de faire un max de carte donjon pour xp et se stuff et faut être beaucoup plus prudent et stratégique enfin surtout il faut pas oublier que la mort est certaine c'est des heures de jeux perdu, mais mon but perso c'est d'atteindre le plus haut lv et prestige un défis perso ^^ on dirat sa rajoute un petit plus au jeux =)

Paggan
Paggan
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:46:46

Paaaa je viens de l'avoir dans l'os après n bon coup de lag me suis fait kill lv32 pour toujours xD bon ben jvais le faire tres diff mais sans la mort définitive parce que après 2 fois sa rends fou lol heureusement j'aii stocker des truc rare dans le coffre '^^

La vidéo du moment