bjr je suis bien interessé par ce ptit jeu en vu des bonnes crtiques mais j'aimerais savoir si il y a un mode multijoueur via le live sur xbox je sais que sur pc c'est en solo
merci de me repondre pour ceux qui on pris ce jeu sur xbox
Mon_Seigneur[5]
Niveau 7
09 mars 2011 à 14:48:59
non, pas de multijoueur sur xbox.
Lepiaf94
Niveau 9
09 mars 2011 à 15:31:24
quel dommage !! merci pour ta réponse
escafleiko
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:05:19
Je viens de teste un peu le jeu et je venais en quête de la même réponse. Je trouve cela dommage qu'un Diablo like ne propose pas de multijoueur car c'est avant tout le premier intérêt du jeu. Faire la quête en solitaire n'a pas grand intérêt car c'est l'esprit d'équipe qui prime dans ce genre de jeu.
stob-bart
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:37:42
Idem,ce jeu m'interressais pour pouvoir y jouer avec mon frère,mais seulement en solo je risque de m'ennuyer rapidement,donc je me le prendrais surement pas,dommage.
Lepiaf94
Niveau 9
09 mars 2011 à 17:08:09
oui tout a fait moi aussi je ne l'acheterais pas a ce prix pour jouer en solo un hack and slash seul je trouves ca trop ennuyeux dommage vraiment dommage
Lahoreh
Niveau 13
09 mars 2011 à 17:32:23
le 2 proposera le coop.... cest le gros reproche du 1 sur PC de ne pas avoir ce multi
DuConLaFleme
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:58:58
Il y avait eu de rumeurs sur le coop du 1, sauf que c'était une traduction foireuse malheusuement