J'aimerais savoir si on peut monter un perso uniquement sur l'invocation de squelettes et autres sorts d'invocations. Merci d'avance !
kallendral
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:02:27
non pas l'invocation de sequelettes
par contre avec l'alchemist il a une spé invoquation
pour en revenir a l'invoquation de squelettes tu peut en faire mais qu'avec des parchemins
il y a pas de spé requise pour invoquer des squelettes
Mr_stalker
Niveau 5
02 janvier 2011 à 19:45:23
En ce qui concerne le destructeur et la conquerante, les parchemins d'invocation sont très utile pour detourner les monstres mais ne font pas vraiment de degats. L'alchimiste à un talent renforcant enormement les attaques de ses familiers et sbires mais avec lui non plus, se baser uniquement sur les squelettes ne sera pas suffisant pour faire assez de degats.
Mr_stalker
Niveau 5
02 janvier 2011 à 19:54:45
Ah non j'ai compris. Tu veux savoir si on peut faire un personnage full invoc ? Alors oui, l'alchimiste a largement la possibilité de se baser uniquement sur ses invocations. Il en possede deja trois, les diablotins ( au niveau max tu pourra en invoquer six je crois ) que tu dois appeller a proximité du cadavre d'un monstre, un golem se battant au corps à corps et un golem se battant à distance. Arrivé à un certain niveau tu gagnera une competence qui augmentera les dégats des familier et sbires qui est indispensable pour une spé invoc. Au niveau des parchemins, en plus des squelettes standards il y a les squelettes archer, ces derniers sont immobiles mais tu peux en invoquer sept d'un coup toutes les cinq secondes.