- RedNex669 Voir le profil de RedNex669
- Posté le 28 mars 2010 à 04:06:38 Avertir un administrateur
- Ben oué....................
ouaip , mais quand tu a pas la version FR car le patch fait bugger le jeu , et que tu pige rien en english , c'est pas evident de comprendre comment faire