Salut à tous,
J'ai eu un bug assez particulier, à ranger dans la catégorie "exploit". Ça concerne cet anneau unique qu'est "Epic Gom Band" : je voulais le transmettre comme héritage, et lorsque je le récupère pour la première fois, je constate qu'il me donne un bonus de +2000 en vie (au lieu des 100-200 habituels, enfin je me souviens plus précisément). Je me dis que c'est juste l'enchant d'héritage et ne me pose pas plus de questions. Je le transmet à nouveau en objet d'héritage, et là son bonus passe à 6000... là je commence à me dire que c'est plutôt élevé (déjà 2000...), mais c'est pas fini ! Puisque sur ce même perso, après l'avoir fait un peu naviguer entre les coffres, le bonus est monté à plus de 60 000 ! Enfin vous voyez le malaise quoi, surtout que j'ai l'impression de n'avoir rien fait.
C'est pas que ça me dérange d'être invincible, mais ça tue un peu le plaisir de jeu (d'ailleurs je n'ai pas repris depuis). Est-ce que vous connaîtriez la source de ce bug, est-ce que ça vous est arrivé avec d'autres items d'héritage ? Merci de me tenir au courant !