Bonjour,
Je suis level 44 et je me suis spécialisé dans les invocations.
Mais depuis quelques levels elles deviennent inutile. Mes invocations (bebetes bleu, et les deux golems) crèvent en deux-deux.
J'ai beau avoir le buff qui renvoi 70% des dégâts et celui qui augmentent leur dégâts ca ne change rien.
Je me doutais bien que comme dans diablo 2, si rien n'augmentais les pouvoirs des invocations au fur et à mesure du temps ils allaient devenir useless mais bon ... j'avais espoir ...
Ou alors il me manque quelque chose ?