CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu facile ?

bioufaxxx
bioufaxxx
Niveau 3
03 mars 2010 à 02:52:08

Salut à tous, Je viens de commencer le jeu. J'ai débuté avec un Guerrier, je suis level 10 et je crois , il me semble bien que j'avais placé le jeu à Hard... À moins que je me suis trompé... Bref, je trouve sa facile jusqu'à maintenant. Est-ce normal ?

PiiX
PiiX
Niveau 7
03 mars 2010 à 09:14:59

Oui ...

Easy et normal : ballade de santé, aucune difficulté, aucune chance de mourir.

Hard : difficulté normale ( vis a vis de Diablo 2 ) ca commence a devenir "dur" à partir du niveau 20

Very hard : difficulté intéressante :p Ça m'est arrivé de mourir au niveau 5 en faisant pas spécialement gaffe.

_SpOoKy62_
_SpOoKy62_
Niveau 2
03 mars 2010 à 10:28:21

Oui assez facile le jeu. Par contre en very hard ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire 'one shooter' alors prépare bien ta défense ;)

bioufaxxx
bioufaxxx
Niveau 3
05 mars 2010 à 01:04:18

C'est bon, mon next va être à very hard alors!

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
08 mars 2010 à 19:05:25

Bonsoir tout le monde, alors voilà je m'interesse beaucoup à ce jeu et j'aurai beacoup de questions à poser. Deja premierement est il vraiment si facile que ça ? Ou est il comparable a Diablo II ? Car par exemple Diablo II en Enfer, l'on peut dire qu'il est très corsé lol. Ensuite, est-il possible, une fois un mode fini, de reprendre son personnage pour jouer dans un autre mode de difficultée ? ( Comme dans D2 ). Et enfin, y-a t-il une grande diversité aux niveau du stuff ? Je veux dire parler des objets de panoplie ? Des objets unique ? J'ai joué à la démo et je ne suis tombé que sur du stuff blanc/vert/bleu. Y a t il d autres couleurs ?

Voila je pense avoir demandé le principal, j'éspère que quelqu'un prendra la temps de me répondre malgré que le forum n'est pas tres actif. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 20:04:12

salut tous le monde, je suis actuellement niveau 62 avec ma vanqui, mais honnêtement je sens que je vais pas tarder à arrêter, il y a personne sur le forum et on peu pas réellement comparer nos persos...

Et comme sur internet il y a je ne sais combien de mod tous le jeu peut être modifié donc personne à le même jeu...

En tout cas content d'avoir atteint le level 62 sans rien utilisé comme mod.

_SpOoKy62_
_SpOoKy62_
Niveau 2
09 mars 2010 à 10:22:55

@crystal0109: Le jeu est assez facile, je te conseil de commencer en mode hard pour avoir un peu de défi (si tu joue a diablo ca ne te posera pas de difficulté). Par contre une fois la quête principale terminée tu peux continuer a jouer dans le donjon infini mais pas changer le mode de difficulté (il existe peut être un mod pour faire ca).
Au niveau de objets, oui il y en a un très grand nombre et notamment des objets de set (violet) et des objets uniques (jaune). Sachant que tu peux avoir des objets de set rare ou unique (bleu ou jaune) les combinaisons sont très nombreuses.

Sinon oui le forum n'est pas très actif. En même temps le jeu n'est pas non plus très long si on s'en tient à la quête principale. Une fois le jeu terminé 3 fois (une fois avec chaque perso) l'intérêt devient moindre puisqu'il n'y a pas de multijoueurs :(

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
09 mars 2010 à 19:16:56

0ui c'est vrai que durée de vie , 12h pour un hack'n slash et sans multi sa me parait bof lol.. Et questions donjon( on appelera ça les quetes secondaire ? ) Sa ralonge de beaucoups la durée de vie ou les dj secondaire sont aussi compri dans les 12h.. ?

PiiX
PiiX
Niveau 7
10 mars 2010 à 08:54:52

Le donjon "infini" parle bien pour lui meme ;)

Par contre t'attend pas a beaucoup de nouveautés dans ce donjon ... essentiellement ce sera que pour te stuffer comme un sale ...

rednex669
rednex669
Niveau 9
28 mars 2010 à 04:16:58

Je suis d'accord avec tous les commentaires mais, surtout cette fin de semaine sur Steam, il est a 5$ USD. Donc pour moi 6$ CAN et pour vous 4 euro.
Alors à ce prix la c'est vraiment un must. Hésite pas si tu as aimé un tant soit peu Diablo II.

La vidéo du moment