Bonjour les code ne marche pas et pourtan j'ai tou fais comme il falai si quelqu'un pourrai m'aider svp
triche pas, tu va gacher le jeu. si tu as déja fais le jeu avec chaqu'un des persos. triche pas non plus ca sert a rien.
tu n'a pas répondu à sa question
merci de ne pas répondre a coté ou de porter de jugement
tu dois cliquer sur les touche (toute en même temps) MAJ + CTRL + la deuxième touche a coter du bouton entrer Bon cheat ^^ lol
Tu dois cliquer sur Ctrl + Shift la deuxieme touche a coter du bouton entrer (quelque chose du genre ").
sknotgore
Et toi tu fais quoi? lolAvant de cracher sur les postes faut balayer devant sa porte...;)