Ca ne m'aide pas plus la manip qu'il dit de faire ne fonctionne pas
Xspartiatex
Niveau 7
22 janvier 2010 à 21:57:02
Au fond je ne sais pas a quoi je m'attendais en m'adressant a des francais
hellboy55
Niveau 1
26 février 2010 à 03:41:59
salut tout le monde, j'ai cherché le fameux fichier settings.txt partout dans mon dossier torchlight et je ne le trouve pas :/ nulle part !! est ce que quelqu'un aurait une reponse à m'apporter ? merci =)
_SpOoKy62_
Niveau 2
26 février 2010 à 11:38:52
C:/ Mes Documents/ Application Data/ Runic Games/ Torchlight