Bah tu vas dans "Options" et tu coches la case :hmm: ... mais je plussoie, c'est quand même très très léger ta config là... j'ai tenté au minimum sur une machine un chouilla "mieux équipée" (Athlon XP 2400+, 1 Go de RAM et GeForce 4 MX 440 sauf erreur de ma part), et c'était quand même pas top...