Salut !
Le jeu est supporté par Steam Cloud, pour ceux qui ne savent pas, votre perso est sauvegardé sur un serveur, ce qui vous permet de ré-installer Torchlight sur un autre PC et chopez votre perso et son avancement dans le jeu tout de suite, grace à la synchronisation.
Mais j'ai une question à ce propos.
Il m'arrive régulierement d'être en déplacement, et quand je peux je joue sur mon portable mais je n'ai pas toujours accès au net...
Si je joue à Torchlight avec Steam en mode non-connecté, lorsque je relancerai le jeu plus tard avec mon portable et une connexion au net, est ce que je vais synchro mon perso avec lequel j'ai joué offline, ou je vais récuperer la dernière sauvegarde de mon perso disponible sur les serveurs de synchronisation et écraser ce que j'ai fais offline ?
merci d'avance si qqn peut m'informer ! =)