Bonjour, je viens de commencé ce jeu avec un magicien et j'ai quelques questions :
1) j'ai trouvé des parchemins de sorts par terre après avoir combattu, et on me dit de faire ctrl et click gauche pour les mémoriser. Mais je l'ai fais plusieurs fois (sur plusieurs parchemins), et je vois pas ce que ca a fait à part perdre les parchemins ^^ vous pouvez me dire? 
2) A partir du lvl 11, je peux invoqué un "summon alchemical golem". Ce golem est bien pratique, mais je peux avoir des précisions sur les bonus qu'il gagne quand on augmente le rang de la compétence pour l'invoqué? (combien de pv en +, points de dégats...) parce que la description donné par le jeu est un peu vague...
3) dernière question ^^
Pour la compétence "offensive spell mastery", la description dis que ca augmente le rang de la compétence du sort d'attaque que je lance. Donc en gros si j'attaque avec enber lighting lvl 1, grâce à cette compétence, je vais faire des attaques de cet éclair comme si je l'avais monté au lvl 2?? ca me parait énorme comme pouvoir, je me suis trompé ?
voila voila merci de vos réponses