CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Torchlight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question diverse : sorts, golem...

corrio
corrio
Niveau 6
22 décembre 2009 à 22:15:57

Bonjour, je viens de commencé ce jeu avec un magicien et j'ai quelques questions :
1) j'ai trouvé des parchemins de sorts par terre après avoir combattu, et on me dit de faire ctrl et click gauche pour les mémoriser. Mais je l'ai fais plusieurs fois (sur plusieurs parchemins), et je vois pas ce que ca a fait à part perdre les parchemins ^^ vous pouvez me dire? :)
2) A partir du lvl 11, je peux invoqué un "summon alchemical golem". Ce golem est bien pratique, mais je peux avoir des précisions sur les bonus qu'il gagne quand on augmente le rang de la compétence pour l'invoqué? (combien de pv en +, points de dégats...) parce que la description donné par le jeu est un peu vague...
3) dernière question ^^
Pour la compétence "offensive spell mastery", la description dis que ca augmente le rang de la compétence du sort d'attaque que je lance. Donc en gros si j'attaque avec enber lighting lvl 1, grâce à cette compétence, je vais faire des attaques de cet éclair comme si je l'avais monté au lvl 2?? ca me parait énorme comme pouvoir, je me suis trompé ?
voila voila merci de vos réponses :)

SpawnOner
SpawnOner
Niveau 2
23 décembre 2009 à 06:33:14

Salut,

Alors ^^
1/ Les parchemin de sort se place dans les slots qui se situe au dessus de ton inventaire, comme sur l'image ci-dessous:
http://www.noelshack.com/up/aac/sorttorchlight-d0666e2281.jpg
Le Ctrl + clique gauche permet plutôt de les "désapprendre" une fois placer dans les slots.

2/Pour toutes les information sur les sort des 3 classes tu trouveras les information avec ce lien:
http://calc.torchlightinsider.com/index.php?c=2
Ex: Pour les niveau supérieur a 1 en "summon alchemical golem" tu augmente l'armure, les dégât et la vitalité mais il est vrai que ce n'est pas indiquer précisément.

3/ Je me suis également poser la même question sans trouver de réponse ><

Enjoy ;)

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
23 décembre 2009 à 09:06:28

Yaupe ^^

Pour le point 3, je crains que non, ça doit plutôt augmenter le "rank" des sorts de type offensif mémorisés via des parchemins (aka "spells", alors que les aptitudes de tes arbres de compétences sont des "skills"), augmentant leur efficacité indépendamment du niveau écrit directement dans le nom du sort — (cf. le "Rank x/11" tout en haut à droite du descriptif quand tu mets le curseur sur l'icône d'un des sorts)

Note : cette augmentation est valable non-seulement pour toi mais aussi pour ton animal.

corrio
corrio
Niveau 6
24 décembre 2009 à 12:39:41

ok ok j'ai essayé les parchemins, ils ne sont pour l'instant pas super super, j'attend de voir si j'en trouve des biens avant de monter mes talents dedans.

Une question de traduction, qu'est ce qu'un "Knockback"? il y des fois marquer ca "+5 knockback" sur certains sorts ou items, mais qu'est ce que ca veut dire ? ^^

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
24 décembre 2009 à 13:13:39

Si tu attaques un ennemi, un effet de knockback va déjà interrompre son attaque, puis/voire le repousser. Tout dépend de la puissance de l'effet, et de la résistance du monstre (certains sont immunisés, c'est précisé dans leur description)

rms25
rms25
Niveau 4
25 décembre 2009 à 00:16:51

Pour la compétence "offensive spell mastery", sa monte uniquement le rank par exemple si tu as un Sort I il te montera le rang suivant ton niveau de "offensive spell mastery"
Je trouve cette competence trés utile pour le spell d'attaque qui augmente les degats de tout type, avec mastery lvl 10 on arrive a avoir +75% de degat en plus pour tout type d'attaque avec juste le sort I.

Ps need le sort plus haut level :)

corrio
corrio
Niveau 6
25 décembre 2009 à 11:27:12

moué à la rigeur je pourrais monté un peu cette compétence pour les sorts euu de soins c'est "charm" ou "defense" ? j'ai donné à mon familier un sort de soin, il s'amuse comme un fou avec ^^

Autre question, c'est quoi le skill "ember phase" (chez l'alchimiste, le skill dans la catégorie battle, pour lvl 20) ? je comprend pas ce que ca fait ^^
aussi, j'imagine qu'on ne peut invoqué qu'un seul golem à la fois comme dans diablo non?
voila voila ^^

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:21:03

Le type du sort est écrit dans son descriptif quand tu mets le curseur dessus ;)
Pour les soins c'est défense, en gros les sorts de "charm" c'est les invocations (squelettes, zombies... mais PAS épée enflammée, qui est offensif :hmm: )

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:27:22

On peut invoquer les deux golems en même temps, sinon ça n'aurait aucun intérêt.

corrio
corrio
Niveau 6
25 décembre 2009 à 19:51:25

a bon on peut avoir 2 golems à la fois? bourrin ca ! :P dans diablo 2 on avait le droit qu'à un seul à la fois.

Et pour l'ember phase alors? c'est quoi ce skill?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 23:10:19

Bonjour,

est-ce que les sorts se declenchent automatiquement?

La vidéo du moment